Eh ben ! Ce chapitre nous montre beaucoup de choses !
Par contre, il faudrait retravailler les phrases et corriger certaines fautes d'orthographes.
Mais sinon, c'est très bien ! Le personnage assiste à une nouvelle défaite, faisant encore plus mal que la précédente.
Klaire.DBS
-
Il y a 7 mois
Chapitre aéré, ça fait du bien ! ^^
Il y a des tournures à retravailler des mots à supprimer, mais je vois qu'on t'a déjà souligné ces petits points.
N'hésite pas à développer les descriptions sur ses émotions, son ressenti pour que le lecteur puisse visualiser davantage les scènes :)
En tout cas, tu réussis à installer un suspense pour donner envie de poursuivre :)
camillep
-
Il y a 7 mois
Jolie fin de chapitre qui nous donne immédiatement envie d’en savoir plus ! Pour que l’on s’identifie encore plus à Benjamin, tu pourrais davantage développer ses ressentis/ses peurs quand il ne voit pas sa femme ainsi que les manifestations physiques (accélération du rythme cardiaque, sueurs, …)
Zebuline
-
Il y a 7 mois
Ce chapitre est bien plus agréable à lire visuellement avec les espaces ❤️
C’est très touchant le point de vu de perso, même si en mon fort intérieur je pense que si sa femme est parti il n’y est pas pour rien ! Ce qui attise ma curiosité… pourquoi est-elle partie ?
J’espère que tu continuera de publier 😁.
Belle soirée à toi ! Et bon concours
Emetana
-
Il y a 7 mois
Oui, les espaces changent beaucoup de choses. :-)
Merci pour ton commentaire qui m'encourage.
N'hésite pas à repasser. Les commentaires constructifs font ma joie et m'aident à avancer.
13 commentaires
Lys.
-
Il y a 6 mois
Klaire.DBS
-
Il y a 7 mois
camillep
-
Il y a 7 mois
Zebuline
-
Il y a 7 mois
Emetana
-
Il y a 7 mois