Line in' UNE VENGEANCE BIEN EN RÈGLES Tu me rends fou

Tu me rends fou

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Zalla

-

Il y a 4 ans

Je suis mitigée par ce chapitre. Rien à dire pour les personnages, c'est juste que tu t'arrêtes beaucoup sur les réflexions de Nicholas et du coup ça nous sort de l'action 🤔 ça occulte la puissance émotionnelle de ton chapitre je trouve (contrairement à la fin du chapitre précédent). Exemple la réflexion par rapport à Alexandre, Virginie... Pour moi c'est pas le moment. Là, on veut de l'action, on veut qu'il la baise xD Il aura tout le temps de repenser à sa chatte et à son frère plus tard ;)

Zalla

-

Il y a 4 ans

Je mettrais une virgule après ce mot

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

+3

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et bien me voilà au la fin de ma lecture ! Quel dommage ! Tu as su m'embarquer dans ton histoire cette semaine. J'aime bien cette idée de vengeance et j'avoue que j'ai envie de savoir si elle y parviendra où si elle se perdra dans des sentiments pour Nicholas. Et cette scène de sex... Vraiment très bien écrite, bravo ! Vite la suite !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Quand les choses s'enflamment mais pas sur le même rythme, il a une réserve attendrissant et elle une voracité qui inquiéterait...mais il baisse les armes, n'y tenant plus et on peut le comprendre, elle lui met la pression avec toujours ce côté autoritaire... Il faut se remettre des émotions et pour moi attendre le premier chapitre et voir l'après de ce moment très chaud ;) Bonne suite à toi et merci de ce partage toujours agréable à lire, suivre :)

Birdie

-

Il y a 4 ans

Hot hot 🔥 Belle scène C'est basic instinct par ici 😉 réussie en tout cas👍

Line in'

-

Il y a 4 ans

On peut dire ça, merci

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Magnifique scène. Belle description de leur attirance incontrôlable. Elle n'a pas peur de lui dire ce qu'elle veut, et on voit bien que de son côté c'est du sexe. Alors que pour lui on voit que c'est déjà beaucoup plus engageant.

Line in'

-

Il y a 4 ans

Il est déjà bien plus loin qu'une simple attirance le pauvre

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Et bien elle est directe, explicite et ça rend cette scène à la fois intense et intime, j'adore !