Line in' UNE VENGEANCE BIEN EN RÈGLES Trouvée, pour son malheur

Trouvée, pour son malheur

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

D'ailleurs cette information m'interroge 🤔 très étrange tout ça ! Je ne me souviens pas da l'avoir relevé lors de ma premiere lecture mais là ça me frappe. Je me dis toujourd que chaque info a son importance. L'auteur ne comble pas les lignes pour combler surtout chez fyctia avec le nombre maximal de caractères 😂. Bref, je m'interroge. Si le fils de l'homme responsable de la mort de ses parents porte le nom de ce dernier, je me demande si tout ça ne va pas plus loin ou qu'à une époque, les deux hommes étaient proches et non ennemi. Je cale ça dans un petit coin de ma tête

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

J'adore ce jeu de je suis pas celle que tu crois, mais moi je connais bien 🤗😂😂 ! On dirait trop qu'elle est le chat et lui la souris, mais qu'il s'en rend même pas compte !!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tiens, tiens, les choses s'inversent et elle a un faible face à un homme bien sur de lui...Je continue toujours avec mes questions, tu as posé le plan en conflit et là le plan séduit sur sa personnalité...où cela va l'emmener car ce doit être un conflit dans son intérieur...

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

Très bon chapitre. Le jeu qu'instaure Reina est subtil et intriguant. J'aime beaucoup l'idée de mettre les règles.

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Cette rencontre est exquise ! J'adore Reina, vraiment ! Elle n'est pas comme les personnages que l'on rencontre habituellement. Elle ne tombe pas dans le panneau de Nicholas, et le voir galérer c'est génial !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Reina te remercie et espère te convaincre davantage ahahah

alexia340

-

Il y a 4 ans

Manque un mot non ?

Line in'

-

Il y a 4 ans

En effet " me " la relecture et moi

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Un chapitre super intéressant. J’aime vraiment beaucoup et je suis ravie de découvrir ton histoire . Ah ah !!!! J’avais raison dans mon commentaire précédent , il n’est pas le responsable en question mais il est bien évident un élément essentiel à sa vengeance . Le fils !!Ça promet ! Maintenant , il dit lui-même qu’il ne veut pas ressembler à son père, ça insinue qu’il n’est sans doute pas d’accord avec les choix de ce dernier. Là ça craint encore plus pour elle car en plus il éveille des émotions nouvelles. En tout cas , J’ai vraiment aimé les échanges entre eux et le caractère de ton héroïne . De toute façon , si elle veut  susciter son intérêt , elle n’a pas le choix de sortir du lot et de se montrer différente des femmes que Nicholas a sans doute l’habitude de côtoyer . C’est très cohérent !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Oui elle a tout misé sur lui. La réussite de son plan dépend de lui mais je veux toujours faire un parallèle avec la vrai vie. Même si elle semble avoir tout calculé le cycle de la vie ne compte que des imprévues. Je veux que ça sonne vrai. Contente que tu es discerné la cohérence et autre ça fait plaisir.