Léonie Marie Une valse pour Noël Prologue (2)

Prologue (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

petitemr

-

Il y a 2 ans

Ton prologue est intéressant car il pose les bases de la suite de l'histoire à savoir : Comment Ada va-t-elle relever le défi imposé par sa sœur ? / Comment va évoluer leur relation ? / Vont-elles se rapprocher ou s'éloigner ?

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

J'espère que la suite te plaira :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Même sans un caractère anxieux à la base, difficile de ne pas mal réagir à une telle annonce ! Ce n'est pas quelques années de danse dans un lointain passé qui vont permettre à Ada de prendre le rôle central d'un classique comme Casse-Noisette. C'est à se demander si sa soeur n'a pas consommé quelque chose de plus puissant que du simple sucre ? Comment Ada pourrait-elle même considérer accepter un tel défi ? Et là je ne commente même pas le ridicule de laisser tomber une carrière pour aller se pavaner pour une agence de maniquinat qui peut tout rompre sans aucun avertissement...

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

Mystère, mystère...👀

Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶

-

Il y a 2 ans

😳😱 sacré défi ! …😉

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Ah mais elle est culottée la sœurette ! Un sacré défi et très étrange quand même, j’ai hâte de savoir le pourquoi du comment… parce que quelques cours ne suffisent pas à remplacer une danseuse 😅 ça me plaît comme départ, on a envie de creuser.

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

Merci !

clecle

-

Il y a 2 ans

Ça va être un sacré défi pour Ada. Sa soeur est une danseuse pro, Ada va devoir se donner à fond dans ce projet si elle veut être a la hauteur.

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

Tu l'as dit, un sacré défi !

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Eh bien, voilà une demande bien particulière ! Un véritable défi pour Ada on dirait. Ça me fait penser à Bébé qui se retrouve à devoir remplacer Penny pour danser, dans Dirty dancing. ^^ Par contre, la raison donnée par la sœur est très intrigante... Est-ce que faire du mannequinat est incompatible avec son métier de danseuse ? Y a-t-il un autre facteur que nous apprendrons plus tard ?... En tous cas la machine est lancée, et on sent bien l'incompréhension et le désarroi d'Ada. Tu arrives bien à nous partager ses émotions.