lolamaneige Une vache dans un couloir Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

lolamaneige

-

Il y a 3 ans

A ceux qui suivent l'histoire d'Akirah: Tout d'abord un grand merci de rester fidèle à mon histoire, c'est toujours avec plaisir que je découvre les "likes". J'aurais aimé vous faire découvrir beaucoup plus de notre "vache dans un couloir" mais les chapitres peinent à avancer. Le but de l'inscription à ce concours était de me remotiver dans l'écriture et d'avoir le plaisir de voir (ou pas) des lecteurs intéressés par ma story. J'aime les chapitres courts quand je me plonge dans un roman, ça me donne l'impression de "rythme". J'ai voulu en faire de même, sauf que je me rends compte que pour vous faire découvrir mon histoire, ce n'était pas le bon choix. Aujourd'hui j'en suis à l'écriture du chapitre 33 (et oui il y a encore des choses à découvrir chez Akirah), et je bloque depuis de longs mois sur ce 33ème chapitre et sur l'avenir d'Akirah. Publier ce début de story était pour moi une façon de me relancer dans l'histoire et de, par les commentaires, trouver vers quel couloir diriger notre personnage. Aussi, pour ceux qui le souhaitent, si vraiment vous me suppliez à genoux, (et oui on n'a pas rien sans rien) (je déconne), j'essaierai de trouver du temps pour vous livrer le reste de l'histoire ( peut-être publié jusqu'au 32ème chapitre). Mais évidemment ceci est sous condition que vous m'aidiez, avec vos cerveaux en ébullition, à débloquer ce .... de 33ème chapitre! Merci à vous pour vos lectures et vos commentaires, votre fidélité. Bonne chance à ceux qui se sont aventurés dans l'écriture d'une story.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Mais... Mais pourquoi elle a rien dit !?

lolamaneige

-

Il y a 3 ans

La haine, la rage, la peur, et la parole de l'adulte contre la sienne, comme il est dit dans le prochain chapitre. Mais comme j'ai fait la "boulette" de faire des chapitres trop courts, ça, tu ne pouvais pas le savoir (regret)

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Oui, c'est dur de débloquer nos chapitres... j'ai réussi à en débloquer pas mal mais je suis sur ce concours depuis le 1er jour... Pour autant, je ne suis pas contre quelques lecteurs de plus d'ici la fin 😅