N. DGarcia Une tisane pomme-cannelle ! Mais où est la NR ?

Mais où est la NR ?

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

contemoi

-

Il y a 2 ans

La fin...

contemoi

-

Il y a 2 ans

Mais...?

contemoi

-

Il y a 2 ans

Il manque un mis par ici.

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Oups ...

contemoi

-

Il y a 2 ans

Hum, mais nous on ne sait pas qui.

clecle

-

Il y a 2 ans

Alors après lecture de ce chapitre, je remarque deux choses. Si j'ai bien compris, le système : elle fait un calendrier de l'avent dès septembre. Là par exemple, c'est le 25 septembre, elle tombe sur le premier défi. Pour la préparation de son calendrier, elle a dû faire 3 mois de défis donc quasiment 90 défis différents ? Ou alors j'ai mal compris le principe. Ca me parait beaucoup, mais pas infaisable, cependant, moi à sa place, j'aurais eu du mal à trouver l'inspiration pour autant de défis. Peut-être que la montrer en recherche d'inspiration lors de la réalisation de son calendrier rendrait le tout plus cohérent. Sinon celui à qui elle envoie un message, j'ai du mal à comprendre de qui il s'agit exactement. Ce n'est pas le type qui l'a larguée à Noël. Mais ça a l'air d'être l'un de ses ex-, seulement je ne comprends pas qui par rapport aux persos évoquées dans les chapitres d'avant.

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

J'ai préféré rester volontairement un peu flou pour le moment sur qui il est hihi mais bien vu ils se connaissent. Et c'est bien ça, 90 jours de défi !!

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Petit soutien pour ce début de concours ;)

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup à toi :D