Toyjeci Une tempête de cendres et de ruines Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

maioral

-

Il y a un an

Tu nous tiens en haleine. Première "pause" dans le récit, mais je sens qu'elle n'est pas au bout de ses peines...

Siha

-

Il y a un an

Très sympa comme toujours, j’adore ta plume et on entre vraiment bien dans ton récit dont l’univers m’a l’air riche

Toyjeci

-

Il y a un an

Trop bien, merci pour ce retour <3

Justine B

-

Il y a un an

Ce chapitre était aussi haletant que les précédents, tout en ayant un peu plus de détails sur ton monde qui sont très appréciables 😊

Toyjeci

-

Il y a un an

Merci 😘

MarionH

-

Il y a un an

On pourrait se questionner sur l implication de sa soeur. A qui le crime profite? Jusqu'à présent, c est à elle que je pense. En ce qui concerne sa fuite, on ressent son empressement. Par contre, elle doit se mefier, peut être que les gardes de Freya peuvent prévenir les druides et les avertir d avance de la tuerie de Ira?

eleni

-

Il y a un an

est-ce-que nayira entretient de bonnes relations avec sa soeur? en fait ce qui me fait bizarre c'est qu'elles ont l'air d'être très proches au début! Si c'est réellement le cas je trouve que les propos d'eirika par la suite sont un peu extrêmes (dégout...) j'aurai plutôt parlé de peurs ou quelque chose du genre. mais après si c'est elle la "méchante" de l'histoire tout s'explique 😊 je trouve bien que l'univers que tu décris soit assez sombre. et je visualise très bien tout ce que tu décris.

Toyjeci

-

Il y a un an

Oui ses relations avec Eirika était très bonnes. Sa réaction après la mort de Freya est aussi motivée par le choc et le traumatisme. Dans tous les cas on reviendra dessus ;)

Ria Victory

-

Il y a un an

Je me demande bien si elle pourra aller jusqu’au druide 🤔

Toyjeci

-

Il y a un an

Bonne question x)