Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Délices & Supplices

Délices & Supplices

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

oh ma Lyloo !!! tu ne sais pas comme je suis heureuse que ça te plaise...c'est toujours plus difficile de se faire lire par ses proches...et que tu sois vraiment dedans me fait juste trop plaisir !!! La suite est faite....et terminée, je ne sais pas encore quand je posterais la fin... des bisous :)

lyloo86270

-

Il y a 7 ans

Ah c’est une blague je veux connaître la fin .... j’étais emportée par Sofia et je vivais les émotions avec elle! Bravo pour ton écriture je suis juste bluffée... une facette de toi que je ne connaissais pas et dont je suis plus que ravie de découvrir...

zélia louise

-

Il y a 7 ans

La suite s' est intenable de pas savoir se qui se passe

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Non ! Tu vas nous laisser dans l'attente comme ça?? Mais c'est horrible. Bonne chance pour le concours en tout cas : ).

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Et bien très curieuse de savoir ce que la machine nous réserve. Un excellent dernier chapitre. Je croise les doigts pour toi très très très fort ❤❤❤

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci du fond du coeur vraiment ! ;)

Birgos

-

Il y a 7 ans

Bonne chance à toi

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci !! c'est adorable ! et que dire ? MON livre ? pfffiouuu tu me refaits ma soirée là...j'aimerais tellement qu'il soit entre tes mains aussi, si tu savais... merci de ton éternel soutien ça me touche vraiment ;) cest aussi grâce à vous que j'en suis là !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Aussi, aussi... Non mais !! Je dirai surtout !!! Attend je te montre : c'est surtout grace à vous que j'en suis là! Particulier Marianne et toi... Vous êtes mes Dieux les filles !! Voilà c'est ça qu'on veut entendre !! Non mais!! Bon...je confirme bien sur que ton histoire a un très bon pourcentage dans cette future réussite !! Mouhahah!! Je crois en toi! Message à prendre au second degré bien sur!! Heu... À part le je crois en toi!

Char Lène

-

Il y a 7 ans

Rhooooo pas le dernier chapitre....déjà... hâte d'avoir ton livre entre les mains... je crois en ton histoire... bonne chance pour la suite bisous