Myjanyy Une taille 42...et du succès ! The Lion King

The Lion King

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ahahaha ! J'adore...en tant qu'auteur sadique j'ai de bonnes bases en te lisant ma copine hein??? Pas d'inquiétude, le prochain qui est en attente, vous en dévoile plus. Et celui ci sera le dernier en effet. Après le 38 c'est fini. Et quoiqu'il arrive en final je vous luvrerai la fin mes bichettes ! Merci de ton soutien et de ton enthousiasme! Et tu as julian pour te consoler !!! Des bisous copine ;)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

ah ouf je suis rassuré que le prochain chapitre ne soit pas les remerciements. Oui d'accord j'ai Julian mais si je pouvais avoir Léo aussi, ça ne serait pas de trop hein ;) XD Je tiens cependant à rectifier une petite chose copine. Tu me dépasses haut la main niveau sadisme ;). Hâte d'avoir la suite en tout cas. Des bisous

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Non non non non! qu'est-ce que c'est que cette fin. Leo en jogging... pieds nus... tee shirt noir... Voilà que je fantasmais déjà ! Et toi tu me coupes là ! GGGGGGGGRRRRRR ! Où est le fouet ?! J'ai lu plus bas en plus que c'était ton dernier chapitre avant les remerciements ? Dis moi que c'est une blague copine hein ?! deux jours que je louche tous les jours pour voir si ton chapitre est débloqué deux jours que je pense à mon beau Léo et toi tranquille tu te permets de finir ton chapitre alors que super beau gosse est enfin devant nous ?! J'en ai connu des sadiques mais là je crois que tu es la number one ! ;) En tout cas toujours top et j'espère vraiment de tout mon cœur que tu seras la chouchou de fyctia ;). mouah de gros gros bisous... même si tu les mérites pas hein... vu la fin ;).

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Hahahh !! Tkt mon enfoiree ce dernier n'est que l'avant dernier le prochain vous en livre plus. Après je me stop! Et quoi qu'il arrive je vous mettrai la fin ! Merci d'être la a chaque fois. Une supportrice en or!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

OUF !!!!!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Rho vilaine... !!! En plus tu as dis que c'était le dernier chapitre publié avant les remerciements c'est ça ?? !! Nooooooooon Tu portes bien ton surnom mon enfoirée !! Lol Vive les copines Vive les mojitos​ Vive soso ! Vive toi Vive moi (bah oui quand même un peu) Vive une taille 42 et du succès ! Je crois en toi!!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Hihi j'avoue être un peu sadique pour le coup. Promis le pchain devrai te satisfaire !

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Ahhh non mais ça coupe au mauvais moment et j'ai peur de ce que Léo va lui dire

Shortcake

-

Il y a 7 ans

Mhhh il doit y avoir un problème, le chapitre se coupe pile quand j'ai l'impression que Léo va nous faire une révélation hyper méga importante, erreur technique ? Non ?! Sadique ! ;) vivement la suite ^^

yuka s.whelsa

-

Il y a 7 ans

Traîtresse ! ( et toc !) je t'interdis de couper ici et maintenant tout comme ceci ! Ma... Ma vengeance sera terrible !