Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Everest (2) - La descente

Everest (2) - La descente

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

aurelie25320

-

Il y a 7 ans

A les livres de l'autre cruche

Reilly

-

Il y a 7 ans

J'avais oublié ce commentaire. *danse de la joie. Oui oui oui. Danse de la joie. Oui oui oui. Remue tes fesses pour danser la danse de la joie* Trop contente pour toi. J'en étais sûre ! Depuis le début quand tout le monde disait que t'avais une histoire géniale, je disais de ma petite voix de jalouse "celle la, elle va taper dans l'oeil de Fyctia" Mais maintenant je ne peux que te tirer mon chapeau. C'est amplement mérité et je te souhaite bon courage pour la suite et pour la finale !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci ma belle, de ton soutien de ta lecture et de tes encouragements ! ça me touche vraiment ;)

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Ohhhh félicitation trop contente pour toi très bon choix de fyctia car ton histoire est à tomber!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Un message emplit de jolis compliments qui me touchent sincèrement. Merci ma belle. J'espère vraiment que la suite continuera à te plaire, et ton flair est toujours aussi bon...c'est tout ce que je peux te dire...même si ce n'est pas forcément grand chose ;) Merci pour tes encouragements pour la finale, c'est un peu grâce à la motivation que les lecteurs comme toi me donne, que je suis encore là avec Sofia et Léo, alors encore et toujours MERCI ;)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Bon jariiive. Après je passe aussi sur le thriller. Frustration extrême de ne pas pouvoir venir te lire avant maintenant enfin bref lol Je ne suis pas déçue. Sofia est toujours fidèle à elle même grande gueule mais pas si sûre d'elle lorsqu'il s'agit de Leo et ça rend leur histoire romanesque. Ce chapitre laisse place au mystère. Cinq livres mummm. Je dirais intriguant... Je pense que le secret de Leo s'effrite dans le prochain chapitre et je serai là pour voir ça. Mon intuition est en marche à voir si elle va me trahir. Car je sens de la trahison dans l'air hihihi Et pour finir, je suis aux anges de te voir en finale parce que comme je te l'ai déjà dit tu fais partie de mes favorites alors les aventures de Sofia en livre me laisse rêveuse...

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merciiiiiiii danse de la joie pour moi ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Youhhhhhhooooouuuuuu. Cri de fan hystérique ! Bravo ma belle !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

ahahah les livres hein ? pfffiooouu Sofia sort enfin de son monde de bisounours ! merci de ta lecture ;)

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

C'est les bouquins de Vietra Taylor ? Une ex ? ;))