Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Fougueuse (2)

Fougueuse (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Alors, le Léo là il a fait fort. Euh je me suis juste un peu perdue et j'aimerais me rassurer. Elle ne rêvait pas pour le baiser n'est ce pas ?

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Whaouuuuu. ...quel chapitre de fou..... Il fait fondre son coeur..... mdr!!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

;))

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Ahahah! J'aime trop le caractère de cette fille.

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Quel baiser !!! Alors je suis fan de léonard mais là encore plus... Toujours des doutes sur lui... Hum je continue

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh mais tu es un amour toi ! Je rentre du boulot et je découvre ce gentil commentaire...vraiment merci infiniment ça me boost pour la suite ! Vos commentaires et l'évolution de vos likes au fil des jours est déjà unique pour moi ! mais un coup de coeur...pfffiou un rêve ? ; )))

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

J'adore... je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j’espère que tu feras partie d'un des coup de coeur de fyctia. Et qu'est-ce que je peux me marrer moi !!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Pas d'inquiétude, je ne prends pas ton commentaire comme négatif mais constructif bien au contraire ! Comme je te l'ai déjà dit c'est vraiment ce que je recherche ici. C'est ton avis et je te remercie de me le donner aussi franchement. Ici, ce chapitre est en effet un peu plus poussé, sexy et détaillé. Ce n'est pas le genre et le style principal de mon récit, mais selon moi il fallait ce genre de piment "amoureux". C'est ce que je recherche en tout cas quand je lis de la chicklit. Sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est épuisant ce modèle d'homme que rien ne semble arrêter. J'ai poussé la comparaison avec une pointe d'humour afin de l'exagérer. Peut être que ce n'est pas passé comme je m'y attendais ?En tout cas merci de ta lecture assidue et merci de prendre le temps de commenter, ça me touche ;))))

Brett Fantin

-

Il y a 7 ans

Bonsoir oir Ohlala je vais être un peu négatif, pardon, pardon. C'est juste que je n'aime pas vraiment ca, le concept du mâââle qui refuse de piger un clair et net "non". C'est pénible. Ca me fatigue dans la réalité et ce schéma dans les fictions m'inquiète un peu :c. Désolé ce n'est pas très sympa hnn. Mais bref. Je trouve ce chapitre un peu plus étoffé, on y trouve plus ? Je ne sais pas je trouve que ton écriture s'est enrichie d'une certaine manière. Bon je file lire le second chapitre encore désolé d'avoir râlé !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci ;)