Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Les malheurs de Sofia

Les malheurs de Sofia

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Bon, on laisse tomber Jonas pour le coup. La fin du chapitre nous annonce quelque chose de fort et de pas très plaisant. J'adore

Elenya

-

Il y a 7 ans

Un chapitre désopilant, comme toujours, mais cette fois-ci encore plus grâce à cette belle déconvenue xD

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

adorable merci ma belle ;)

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Mdr... le lourdeau. ...la pizza 4 fromages.... Il l 'à baratine c est pas possible. Mdr!!!! Je kiffe et le suspense de fin ohhhh!!! Top!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

mdr ! contente que tu aimes c'est le principal pour moi merci encore ;))))

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

J'y ai tellement cru xD Par contre j'ai trop envie de savoir la suite... Donc vite vite ! [Désolé pour les commentaires pas trop constructif, je fais de mon mieux mais bon xD)

Reilly

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ! L'humour est présent sans être trop lourd. Il a quelque chose de réaliste, chacun peut se retrouver dans les situations et encore une fois, j'adore Sofia. On peut facilement s'identifier à elle et ça rend la lecture d'autant plus agréable !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Jonas est vraiment énorme lol Tu manies l'humour avec brio. J'imaginais ma réaction à sa place. Parfois on s'imagine des choses et la réalité détonne c'est le cas de Jonas qui est loin d'être à la hauteur des espérances de la grande romantique qu'est Sofia. Mais léonard va redresser tt ça sans vilain jeu de mot hahaha.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Contente de te retrouver!! Et merciii! ;)))

alexia340

-

Il y a 7 ans

Tjs aussi bien