Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Dis moi qui je suis...

Dis moi qui je suis...

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Eh BAh moi je le dis, c'est un Connard de première ce ga. Il est vraiment pas bien dans sa tête lui.

P'tit oiseau vert

-

Il y a 7 ans

Alors comme ça on appelle Mr. Freeze Léo maintenant?

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

heureuse que ça te plaise et que les émotions passent ! c'est le but recherché !! merci ;)

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Bravo pour cette fin de chapitre... on peut recentir sa tristesse. .. j en chiale... merde!!! Bravo ♡♡♡

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

oh ! j'adore merci pour Sofia !!!!!!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Je crois qu'il est temps de sortir les instruments de torture, je vais m'occuper de ce bonhomme.... On ne s'en prend pas à Sofia !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

En effet, sofia n'est pas invincible ! Ahaha...tu es la première à me parler de l'interprétation de ces paroles...tu a le flair toi hein ???! Merci de ta lecture et de prendre le temps de commenter !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

On dirait que Sofia perd de son incroyable assurance devant Master freeze. D'ailleurs, au passage, ce surnom est super bien trouvé ! Mais a-t-elle bien interpréter ses paroles...

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci de ton commentaire et de ta lecture ! en effet, la reflexion m'a déjà été faite et je pense que vous avez raison. Plus de censure maintenant alors ! ;))) dans la limite du raisonnable alors ! encore merci miss!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Après avoir écrit des débuts de chapitre très vulgaires, j'ai eu pas mal de conseil, tu peux en mettre mais pas une tonne comme je l'ai fait :) donc tu aurais pu mettre ton mot en entier :D