Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Jeudi gras

Jeudi gras

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci, contente d'avoir de nouvelles lectrices ! j'espère que la suite te plaira tout autant !! et bon ap' ;)

La Petite May

-

Il y a 7 ans

je découvre l'appli avec cette lecture . c'est frais et pétillant . j'aime beaucoup . j' ai accompagné Sofia et ses acolytes dans ce chapitre avec une (deux?) bonnes part de gateau aux pommes tout juste sorti du four. je m'empresse de lire la suite . ..

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Dsl du retard pour la lecture, mais me revoilà x) Dans tous les cas, je n'ai fait que de rigoler dans ce chapitre, j'adore, vraiment ! :D

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Encore beaucoup d'humour et on se sent heureux rien qu'en lisant les lignes. Autour de cette table, elle forme les quatre types de femmes les plus répandues sur la planète je pense.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci ma belle trop contente que tu apprécies...ça fait du bien de voir de nouvelles lectrices ici merci encore ;)

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Bordel!!! C est du bonheur... palpitant, fluide et gaie, et super l impression d'être autour de la table ....Ohhh top!!!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Jeanne d'Arc ça m'a achevé je suis fichu xD Sinon entre Mr.Freeze, Jonas et la jolie petite équipe autour d'elle (plus Alice) la petite Sofia est bien entourée et tu as pas mal de possibilité pour la suite. Je ne peux plus attendre, je cours lire la suite !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup :) je poursuit la lecture :)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci ; ) en effet, c'est le combo idéal : copines et grignotage !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Comme quoi l'inspiration est partout. Rien de tel qu'une gloutonnerie entre copines ;) La bande d'amies fonctionne très bien. Je les.adore !