IsaEmilia Une semaine pour tout changer I: PDV Lica

I: PDV Lica

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup l'idée, ça peut vite tourner très sombre tout ça, j'ai hâte de voir la suite, donc je vais la lire de ce pas !

Blue33

-

Il y a 8 ans

sympa ce début d'histoire, bien amené, avec un clin d'oeil technologique aux montres connectées ;o) Je me permets de te faire remarquer une "coquille" : "-C'est vrai ? m'exclamé-je. " Je crois que c'est "m'exclamais-je". Pas facile de se relire et de se corriger ;o( Si tu as envie de lire ce que j'écris, c'est avec plaisir que je lirai tes commentaires, si tu as envie d'écrire ;o)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Cara + Taylor + cette rousse que je suis sur Instagram dont j'ai oublié le nom... = ❤❤❤! Hâte de te lire davantage ! Si tu as le temps de me donner ton avis sur mon dernier chapitre aussi, j'en serais plus qu'honorée!

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Ton synopsis m'a donne envie de lire ton histoire. C'est tres original!

Nais blh

-

Il y a 8 ans

je veux bien sa montre :) si tu as envie, j'écris moi meme un récit et j'aimerais beaucoup avoir tes avis, tes conseils, c'est toujours un plaisir de vous lire, pour pouvoir avancer :)

freedomlove12

-

Il y a 8 ans

Hâte de lire la suite ... ;) Hésite pas à venir voir mes pages bisous et merci <3

YanRobel

-

Il y a 8 ans

Effectivement cet objet lui sera probablement très utile. :) Bon début en tout cas.