tyson Accepte la magie de Noël 1er décembre 1/3

1er décembre 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a 4 ans

Chapitre assez drôle, tu vas toujours un peu vite et tu ne t'atardes pas sur les émotions, ressentis et petites actions qui pourraient étayer ton chapitre.

tyson

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce commentaire constructive j'en prend note

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Bon peu de choses se passent fans ce chapitre du coup désolée d'avance puisque je ne peux faire de remarques sur l'histoire 😅Attention aux fautes d'orthographe qui sont assez nombreuses, à la bonne utilisation des temps et à leur concordance. Un conseil : essaie de faire varier les verbes de paroles au lieu d'utiliser toujours dire.

tyson

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce commentaire et je voudrais si tu veux bien en priver me dire pourquoi tu dit qu'il ne se passe peu de chose préciser tes pensées car cela m'aiderai. Merci par avance.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Attention, ça va chauffer entre les 2 ;)

tyson

-

Il y a 4 ans

oui et c'est loin d'être fini :)

Julie-anne bastard

-

Il y a 4 ans

Le passage de la première personne pour le chapitre précédent à un point de vue externe est deroutant. J'ai remarqué aussi quelques problèmes de temps. Ton histoire est au présent et tu as des verbes d'actions décrivant une scène qui se déroule actuellement au passé. comme pour certains verbes de dialogue. sinon l'idée est sympa ;)

tyson

-

Il y a 4 ans

merci pour ce commentaire et pour me prévenir pour les verbes j'en prend note. mais me dire que le passege changement de pronom est déroutant, je voudrais bien savoir un peu plus de se que tu pense pour dire sa.

Julie-anne bastard

-

Il y a 4 ans

En fait c'est juste que dans le chapitre d'avant tu utilise le je et tu alternes . on est dans la tête d'emma et ensuite de fabrice. je pensais donc que le reste de l'histoire serait sous le même format. J'ai été étonnée de decouvrir qu'on passait à la troisième personne ensuite avec le il et elle

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

Etincelle pour prénom, c'est pas commun !