Ura Une sacré aventure d'elfes LE COMMENCEMENT D’UN PERIPLE

LE COMMENCEMENT D’UN PERIPLE

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Pour reprendre, mon premier commentaire, il y’a une phrase en particulier qui m’a interpellé. Elle est trop lourde. Celle-là = “ Dès ses quatre ans, elle faisait des prouesses avec un simple lance-pierre et à ses dix ans, elle reçut pour son anniversaire son premier arc, un carquois et des flèches et alla bombarder de flèches les pauvres cibles faites de paille et de bois qui se trouvaient à l’arrière de la maison, où elle habitait avec sa mère et son frère.” Je pense que tu pourrais la découper de sorte à l’aérer et rendre la lecture plus agréable.

Ura

-

Il y a un an

Je prend note !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Bonjour, J’ai bien aimé ta première phrase. Elle est accrocheuse, avec ces rimes en “-able”. Et ça annonce tout de suite le sujet de ton histoire, avec ce combat entre un roi et un homme lambda. Toutefois, au fil de ma lecture, j’ai repéré quelques fautes de conjugaison et d’orthographes. N’hésite pas à t’aider d’un correcteur au besoin, et à te relire :). Ou à te faire relire. Aussi j’ai trouvé que certaines de tes phrases sont beaucoup trop longues. Elle empêche le lecteur de prendre une pause, de respirer et de poursuivre, c’est dommage.

Ura

-

Il y a un an

Merci pour ta remarque et désolé pour les fautes, ce n’est pas mon fort. Je vais m’améliorer pour la suite !

Cassiehope

-

Il y a un an

J'ai accroché à l'histoire dès le synopsis qui m'a bien intriguée. Mais il faut l'ajouter, j'aime beaucoup ta plume qui est fluide et tu vas à l'essentiel tout en préservant l'intrigue ! J'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire !

Opercule

-

Il y a un an

Ouah quelle histoire intrigante ! J'ai hâte de lire la suite des aventures d'Oni-El, Salor et Lesda ! 🧝‍♂️