C’est un chapitre beaucoup plus doux après l’agitation des précédents. Un très joli moment de complicité en vérité dans lequel on s’amuse bien avec les personnages et on en apprend aussi plus sur tous leurs surnoms. Lorenzo est un peu déchiré entre son envie d’amuser Rose et sa loyauté envers ses coéquipiers, même si ce ne sont pas des révélations secret défense et c’est amusant à regarder. On comprend aussi mieux pourquoi Léo et Lorenzo se complètent aussi bien. Ils sont un peu l’opposé l’un de l’autre et pourtant, ils sont très amis. On sent aux réactions de Lorenzo qu’il s’en veut encore beaucoup pour la mission…
Mélodie Rose
-
Il y a 4 mois
Quel beau chapitre !!! Merci de m'avoir vraiment fait sourire
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 mois
Qu'il est beau ce chapitre. Touchant et plein de belles confidences. Et le rapprochement final est magnifique.
Frédérique FATIER
-
Il y a 4 mois
Like de soutien
Marie LS
-
Il y a 4 mois
J'adore ce chapitre où Rose en apprend beaucoup. Et surtout la fin. Ice est touché, il n'est pas de glace et il le sait... 🥰
nat59495
-
Il y a 4 mois
J'adore vivement la suite 😍♥️
Alexia Moreno
-
Il y a 4 mois
J'aime beaucoup ce chapitre où on en apprend davantage sur les amis et collègues de Lorenzo. ça marque un rapprochement certain avec Rose. C'est tout en douceur, j'aime beaucoup.
Debbie Chapiro
-
Il y a 4 mois
C'est un moment tellement doux et apaisant, dans l'intimité de l'équipe comme si Rose en faisait partie. J'ai bien aimé en apprendre plus sur les surnom avec de l'humour aussi. On sent la complicité qui grandit entre eux et Lorenzo qui reconnaît qu'il perd un peu ses repères avec elle. C'est aussi très agréable de sentir Rose en sécurité avec lui, elle peut panser ses plaies tranquillement. Il ne manque que le retour de Leo pour parfaire se beau tableau. Ça et une jolie histoire d'amour, mais un peu de patience.
patricia Bellucci
-
Il y a 4 mois
Bien trouvé les surnoms croisés vie privée et militaire, j'adore 💕
Je profite de la douceur et l'insouciance de ce chapitre charnière patce qu'il va certainement en amener d'autres plus durs et triste
18 commentaires
aurélie27
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Mélodie Rose
-
Il y a 4 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 mois
Frédérique FATIER
-
Il y a 4 mois
Marie LS
-
Il y a 4 mois
nat59495
-
Il y a 4 mois
Alexia Moreno
-
Il y a 4 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 4 mois
patricia Bellucci
-
Il y a 4 mois