Est-ce qu'en une rencontre avec Max, il aurait vu qu'il était pervers? Ou est-ce que Léo lui aurait raconté des choses à son sujet?
Love Sand
-
Il y a 4 mois
Cette ambiance fraternelle marque un cruel contraste avec ce que vit notre pauvre Rose. On a tellement envie qu'elle soit avec eux au chaud et en sécurité ! Ce tour de table est appréciable, ça montre que tout le monde a plus ou moins cerné le caractère de ce psychopathe de Max. Mais alors Ice à caremment tapé dans le mile. Son monologue est vachement poussé quand même,peut-être légèrement trop pour être naturel mais ma foi il est peut être tout simplement un grand observateur et c'est tout à son honneur 😅 si seulement ça pouvait être eux qui sonnent à la porte ce serait tellement plus agréable, j'ai très peur pour Rose !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
C'est normal que Léo soit sur les nerfs. Il sait que Rose est en danger mais ne peut rien faire pour elle. Heureusement qu'il est entouré par ses frères d'arme.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Oui, Léo est bien entouré, heureusement... cependant, il faut quand même qu'il apprenne à séparer vie privée et vie pro, Sniper a raison...
Livia Tournois
-
Il y a 6 mois
Peut être aurait il du le prendre à part pour lui avouer ce qu'il avait compris de son ami. Déballer cela devant tout le monde, on comprend que Léo ait été piqué. En tout cas, Lorenzo a bien cerné la situation.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
J'ai en vie de dire comme les gamins "c'est Léo qui a demandé", mais en fait, c'est vrai... Il lui dira encore plus de choses en privé, mais là, on lui demande son avis donc il le donne, sans détour... Du Lorenzo tout craché, en somme !
Louise B.
-
Il y a 6 mois
J’avais bien compris que Lorenzo était assez observateur, mais vu qu’il semble un peu taciturne jusque là, je suis surprise qu’il sorte un monologue comme ça. Qu’il dise le fond de sa pensée ne me surprend pas, mais peut être moins détaillé ? Je trouve ça un poil rapide sinon après une seule rencontre :)
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Comme dit à Savannah, je partait du principe que Lorenzo, en plus de son passé qui expliquera des choses, sait analyser vite et bien les choses de par sa profession. Il est en effet taciturne, car en général il préfère observer les choses que parler. Cependant, quand il parle, il dit ce qu'il pense et sans détour...
Savannah Rhys
-
Il y a 6 mois
Un sacré psychologue le pote. Il ne fait même pas d'hypothèse, il pose carrément un diagnostique. Un peu trop rapide pour moi.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
En effet, comme pour ton autre commentaire, je m'étais die qu'ils faisaient partie des FS + un vécu particulier qu'à Lorenzo qui lui donne encore plus de billes... mais je ne sais pas si c'est si transparent que ça, au final, du coup...
49 commentaires
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Love Sand
-
Il y a 4 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Livia Tournois
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Savannah Rhys
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois