La mère est horrible mais malheureusement ça existe aussi dans la vraie vie😨
Love Sand
-
Il y a 4 mois
Mais cette maman est horrible, ce n'est pas possible ! Je n'arrive pas à croire que l'on puisse être aussi inhumaine avec sa propre fille. Comment peut-elle se relever après ça, c'est ignoble... Ce chapitre est sous deux teintes contraires: d'un côté les sentiments horribles que nous inspire cette daronne et de l'autre la douceur presque angélique si je puis dire de cette nouvelle personne qui s'est retrouvée sur sa route. J'espère qu'elle se laissera tenter par la proposition de Angélique, elle mérite de pouvoir se reposer dans un endroit sur et qui ne soit pas sous l'emprise démoniaque de son époux !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
La mère ne mérite pas le titre de maman. Il n'y a que Léo qui soutienne Rose, et Angélique maintenant. Quelle horreur de ne pas avoir le soutien de sa propre mère.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Malheureusement, ce genre de cas existe aussi dans la "vraie" vie...
Alexandra G
-
Il y a 6 mois
Je rêve.
Comment les parents peuvent croire ce taré et minimiser les paroles de leur fille.
Sacré manipulateur ce Max
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Max est très bon manipulateur et les parents aveuglés par son "talent"
Livia Tournois
-
Il y a 6 mois
Et bien on va ajouter la mère à la liste des personnages que l'on apprécie pas... Super le soutien maternelle.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
La mère est odieuse...
Maria Karera
-
Il y a 6 mois
La mère est horrible et ça semble tellement réel cette situation... que c'en est triste. Heureusement qu'Angélique est là ;)
92 commentaires
Iloa_Vel
-
Il y a 4 mois
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Love Sand
-
Il y a 4 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Alexandra G
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Livia Tournois
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Maria Karera
-
Il y a 6 mois