Ella.secret Une romance pour Noël Dereck

Dereck

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Après le chalet au milieu de nulle part, il ne manquait que le bûcheron hirsute pour que notre citadine doit complètement dépaysée. Mais c'estait sans doute ce que Maïlia recherchait en allant à Santa Claus.

Emma Berthet

-

Il y a 3 ans

AAAh une bonne essence dans ce chapitre ! Mais prends ton temps dans les descriptions des ressentis et des postures ect... Tu dois créer l'image dans la tête de ton lecteur.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

J'accroche vraiment à cette histoire.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 3 ans

Chapitre sympa, mais un peu trop brouillon. N'hésites pas à en dire un peu plus, à être un peu plus précise sur certains aspects et à séparer le chapitre en deux parties. Là on est un peu perdus. Attention aussi à la cohérence. Parfois, tu relies des choses qui n'ont pas de sens en commun. Attention aussi à la grammaire et l'orthographe, prends le temps de te relire, ce n'est jamais du temps perdu, et c'est plus agréable pour le lecteur. On laisse tous des fautes. Mais moins on en laisse, mieux c'est.

Ella.secret

-

Il y a 3 ans

D'accord, j'ose pas trop rentrée dans les détails de peur d'ennuyer mais je vais essayer d'être plus dans la description.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 3 ans

ça la différencie de quoi ? Des femmes du coin ? de son ex ? de sa mère ? précise.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 3 ans

Et donc ça inclut bucheron livreur à domicile, ou alors il se conduit simplement en voisin bienveillant ?

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 3 ans

précise que c'est dans les yeux que le reflet de la lumière.. et quelle lumière ? La lune ? Celle d'une fenêtre, d'une porte restée ouverte ?

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 3 ans

C'est le job qui l'a fait venir ? Les réparations c'est en plus ? ça serait sympa d'avoir un peu de précisions sur le sujet.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 3 ans

Terme mal choisit.