LNOlivier Une raison d'espérer Chapitre 7- Partie 2 (Lila)

Chapitre 7- Partie 2 (Lila)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Oh oh qui est tonton Evan ? J enchaine pour vite avoir ma réponse ;) j ai adoré ce chap loic se fait entreprenant et cest agreable a lire ;) jespere qu'il va s accrocher pour la reconquérir ce ptit gars ;)

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

J'adore le début du chapitre, je visualise la scène comme un film. Mais... Qui est Evan ?!

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Super chapitre !! Mais tellement cruel de s’arrêter à ce moment là lol

Slille

-

Il y a 9 ans

Hey super chap Nath !! on sent toute la familiarité, mais en même temps toute la fragilité de leur relation, la difficulté à retisser les liens... mais mais... Qui est ce tonton Evan ?? aïe aïe, rien d'agréable pour Loïc je le sens !! du coup ça veut dire que Loïc connaît le nom de l'ex-compagnon de Lila ? raaaaahhh hâte de savoir !!

Bookie

-

Il y a 9 ans

Comme s'est agréable de lire ton histoire.... Ce chapitre est vraiment très beau! J'y étais dans l'atelier, je les observais... Il me tarde d'en savoir plus sur ce nouveau venu!

Siri

-

Il y a 9 ans

Ouuuh trop top ce chapitre :) Toujours autant de plaisir à te lire Nath! Continue ainsi! Mais qui est ce Evan? Quelqu'un qui ne plait pas beaucoup à Loïc comme je vois! Il me tarde d'avoir la suite! Vivement :) A très vite! Bises, Iris

Leelo

-

Il y a 9 ans

Hinhin! Hâte de savoir ce qui cause une telle réaction chez Loïc!

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Un grand grand merci à vous mes fidèles lectrices ! Grâce à vous je suis arrivée jusqu'ici ! J'espère que ce chapitre vous plaira encore et vous donnera envie de connaître la suite... Merci aussi à vous qui m'avez laissé des coms adorables sur le dernier chapitre, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vous lis avec plaisir, je dévore vos petits mots :) A très vite, Nath :)