LNOlivier Une raison d'espérer Chapitre 2 - Partie 2 (Loïc)

Chapitre 2 - Partie 2 (Loïc)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

DouceReveuse

-

Il y a 8 ans

Aaarg j'ai eu envie de courir après elle pour la rattraper ! Tu instaures vraiment une ambiance parfaitement propice à la situation et c'est tellement bien écrit, j'aime beaucoup ! :)

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Ca aurait été trop facile lol jaime beaucoup pour l instant

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

@Slille : merci Tina ;) @Tina : c'est tout à fait ça Tina, il faut leur compliquer un peu les choses, aux personnages, nan mais ! ;). Tonio est là pour apporter un peu de légèreté à l'histoire, et on le retrouve souvent, c'est un personnage secondaire que j'aime beaucoup. Je m'éclate dans les dialogues Loïc/Tonio! J'espère que les lecteurs auront l'occasion de les découvrir :)

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

J'adore quand y'a des rencontres manquées, ça met du piment et puis sinon c'est trop facile, hein ? J'ai souri toute seule à la phrase de Tonio : "il êtait déja comme ca au lycêe ?"

Slille

-

Il y a 9 ans

ce que tu dis est très beau : vivre avec ses personnages, un petit bout de nous !

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

@Slille : merci :) ! Comme tu le dis, essayer de rendre les sentiments des personnages, leur caractère au plus juste, est un défi permanent. Mais j'aime tellement mes personnages, je vis avec eux depuis plusieurs mois maintenant et ça se sentira encore plus par la suite je pense, quand Lila entrera en scène. C'est à dire très vite...enfin, si les déblocages le permettent ;). @Undercover26 : qui sait, j'y viendrai peut-être un jour, sur Wattpad. En attendant, merci de me suivre ici :).

Slille

-

Il y a 9 ans

Un excellent rendu du sentiment d'urgence de Loïc ! Il cherche, cherche, et se mords les doigts... Je suis ravie de retrouver tes lignes, toujours aussi bien écrit !

Undercover26

-

Il y a 9 ans

Comme je te comprends bcp d'histoire se sont écourtés dès le départ alors que c'était déjà prometteur. C'est vraiment dommage ! Malheureusement il n'y a que les requins qui survivent. Bon il y a toujours Wattpad! Je serai ravie d'être une de tes lectrices :)

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Merci Albine :) Merci JulieBlue! Merci Siri! Undercover26 je suis touchée! Mais apparemment il devient très difficile de débloquer les chapitres pour les petits "auteurs" comme moi. C'est assez frustrant. En tous cas, merci à toutes celles (ou ceux) qui m'ont lue jusqu'ici . C'est déjà beaucoup :-)

Undercover26

-

Il y a 9 ans

Tu fais partie de l'un de mes coup de coeur sur Fyctia! Loic reste quelqu'un de très accesible avec cette pointe de mystère sur son passé! J'ai hate de lire la suite !