LNOlivier Une raison d'espérer Prologue (Loïc)

Prologue (Loïc)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

LNOlivier

-

Il y a 7 ans

Merci Sébastien, je suis très touchée par ce compliment car tu maîtrises particulièrement bien l'écriture ! Ne t'embête surtout pas à lire la suite de cette histoire qui fait partie d'un des premiers concours Fyctia. Mes votes sur ton histoire (dont je suis fan) sont gratuits ;-) et amplement mérités. Ceci dit je suis heureuse que tu aies pris la peine de passer et d'écrire ce petit mot !

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Aucun problème. J'essaye de lire quand je vote. Ton titre poétique m'avait fait de l'œil. Tu es très douée ! Ravi que 'Je ne t'oublie pas' te plaise. À plus ;).

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Très bien écrit ! Un régal !

DouceReveuse

-

Il y a 8 ans

C'est génial j'ai vraiment adoré ce prologue et la façon dont tu amènes l'histoire ! :) Je voulais aussi te remercier pour ton commentaire sur mon prologue, et merci pour le conseil, au niveau du temps à employer je ne suis jamais vraiment sûre :p Merci encore et je vais lire la suite haha ;)

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

bon sang j'adore comment ai je pu passé à côté de ton histoire mille excuses je ne sais pas si mes votes seront comptabilisés mais tu les mérites déjà largement.

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Je commence ton histoire le prologue est accrocheur je continue

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 9 ans

c'est un cauchemar non

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Cauchemardesque très prenant...

pierrot93

-

Il y a 9 ans

C'est vraiment bien tourné, on a l'impression d'être dans ce cauchemar ! Nouveau sur le site, je vais lire la suite rapidement.

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup Alice11 :)