Karl Toyzic (Ktoyz) Une photo en trop... Juste un café (Romain)

Juste un café (Romain)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

+2 🤪

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

comment il va se dépatouiller de toutes ses magouilles ? ok, il veut bien faire maintenant mais rebondissements à prévoir quand elle apprendra la vérité ! obligé qu'elle l'apprenne, non ?

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

sinon le livre ne serait pas sympa et ça ne serait pas un fourbe comme moi qui écrit :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

lol !!!!

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ah ben faut ce qu'il faut :) merci pour le petit post sur FB :)

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Je l'aime décidément beaucoup ce Romain ! J'espère que Elsa va se rendre compte de la chance qu'elle a. (Même si j'ai bien peur qu'elle va surtout se rendre compte qu'il lui cache des choses :) )

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ces Elsa elles ne sont jamais contentes😜😜😜.

Marie | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Ktoyz, et merci pour ta participation à ce concours ! Voici quelques remarques qui pourront t’aider sur la suite : # Ton texte entre tout à fait dans les termes du concours. C’est audacieux, mais tu arrives à rendre Romain sympathique, alors qu’il ne met pas du sien pour qu’on soit de son côté ;) # Développe la psychologie de tes personnages : tu en as peu, ce qui est une bonne chose, mais on reste très en surface sur les raisons qui les font avancer et agir. Pour Romain, le début a été un peu compliqué mais tu as su nous montrer sa vraie personnalité, sa timidité et comment il bascule malgré lui. Applique ça à Elsa, que l’on observe encore de trop loin. # Tu peux également plus rythmer ton texte avec des dialogues : tu as beaucoup de narration qui freine la lecture et engourdit un peu. Fais interagir tes personnages, tu gagneras également en profondeur ! Bon courage pour la suite. Marie, pour l’équipe Fyctia.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce retour, en effet, je vais voir pour renforcer un peu plus avec des dialogues :) Très heureux de voir que Romain arrive à être sympathique malgré tout ce qu'il a fait :) Je vais en faire de même pour Elsa, de toute façon c'est prévu qu'elle brise un peu les règles elle aussi, mais j'avoue avoir plus de facilité avec Romain :) Merci encore

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Mdr ça parole de scout ! Il va ajouter à ça un mensonge 🤥 où nous emmène-tu ? À mettre sur un post it.