Karl Toyzic (Ktoyz) Une photo en trop... Nouvelle identité (Romain)

Nouvelle identité (Romain)

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Romain qui se rassure parce qu'il n'a rien fait d'illégal depuis 4 jours en réf à ce qu'il a fait pendant quelques jours, en jouant au coucou et volant un objectif…. :D Son côté "je me fais des flans, même si j'en ai plein le frigo" m'amuse beaucoup…(dans la réalité ce n'est pas forcément cool mais je dirais dans ton texte et présenté ainsi me vole des sourires)… Elsa lui envoie message, il va chercher sa carte d'identité, il recommence sa grande vague de suées, mais ce qui rend moins appétissant le truc c'est son mémo de prendre plein de déo, là couac !!! Le grand cliché d'homme en sueur qui dégage un coté bestial, attirant, s'écroule dans des odeurs de sécrétions sudoripares XD...Bon le mythe Romain s'étant ramassé, la fin avec le petit sermon en intérieur frappe d'un humour décapant tout ce qu'il se passe dans ce chapitre (et les précédents aussi d'ailleurs)...Je note la demande du café, acte de courage ou de folie qui de toute façon va accepter peu importe comme tu vas présenter l'affaire qui de toute façon va être par elle croyant certainement qu'elle va maîtriser la situation...très intéressant ;) Et lui reste entre fantasmes et raison, rivé entre alliance et ce qu'il sait qu'il a déclenché...croustillant ...Je continue ma lecture...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Oui alors la senteur musquée du mec ok, mais pas comme je l'imagine totalement en nage sous son stress :) Et oui ça me manquait ces petits moments internes avec Romain :) Je veux le laisser mariner encore un peu le jeune homme (en espérant qu'il ne marine pas dans sa sueur)

Zalla

-

Il y a 4 ans

J'avais complétement oublié cette histoire de papiers d'identité, c'est bien trouvé. En tout cas tu nous fais mariner :P

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

c'est tellement pas mon genre de faire mariner :P

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Je t’en prie on est tous dans la même galère alors autant s’aider ☺️

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Un +2 pour t’aider à débloquer 😁

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

merciiiii

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Ouiiii !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

elles me disent toutes ça :P

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Pour le coup, tout le contraire de moi :)