Karl Toyzic (Ktoyz) Une photo en trop... Il s'appelle Romain (Elsa)

Il s'appelle Romain (Elsa)

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

hmmm...bcp d'humour encore ...mais cette phrase me turlupine ! pkoi elle se sent dans un thriller ? qu'est ce qui lui fait vivre/penser ça ? ça cache quelque chose ou alors c'était juste humoristique ?

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ah non c était juste humoristique. Parce qu elle est aussi un peu fofolle dans la tête 😅

Line in'

-

Il y a 4 ans

MANIPULATION

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Rends

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

C'est pas possible, personne n'est mignon sur sa photo de passeport ! :P

maioral

-

Il y a 4 ans

J'avoue ! Il y a une incohérence là :p

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

C'est dingue lol ! Presque toutes les phrases sont drôles, à mourir de rire ! Mais comment tu fais lol !!! En tout cas les personnages sont tellement monsieur et madame tout le monde : entre Martine (j'adore ce prénom mdrrr ! Il est un peu passé de mode certes de nos jours, mais je suis sûre qu'il va revenir en force !), Philippe, etc ... Franchement c'est excellent, je me régale ! Je ne m'arrête même pas aux éventuels coquilles (qu'il y a dans tout texte je pense), tellement ça se lit de manière fluide ...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

c'est bien c'est bien, ne regarde pas les coquilles :P merci pour ton commentaire. Et oui j'ai voulu mettre des noms de tous les jours, pas des américanisés. je dois être vieux jeu. et Martine a quand même 50 ans donc normal qu'elle s'appelle ainsi :)

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Tu t'en es rendu compte en me lisant non ?

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ah non pas complétement, ton thème est très masculin, mais je trouve les approches des moments familiaux et calmes très féminins donc :)