Justine_2112 Une page blanche ou pas !! Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

contemoi

-

Il y a 2 ans

*ressenti

contemoi

-

Il y a 2 ans

Pour revenir aux détails sur la déco et l'ambiance du café. Tu pourrais y associer un resenti de ton héroïne, un souvenir heureux, de la mélancolie,... Ça rendrait le passage plus profond. 🙂

contemoi

-

Il y a 2 ans

Je me demande bien qui a pu faire ça.

Ellover

-

Il y a 2 ans

ooooo elle est démasquéeeeeeeeeeeeeee

clecle

-

Il y a 2 ans

Son identité est désormais révélée, cela devrait l'embêter étant donné ses réticences à ce sujet dans le premier chapitre. C'est un point intéressant qui peut amener l'héroïne à vouloir mentir ou ruser pour se sortir de cette situation ce qui est toujours un plus pour booster l'intrigue. Ici quelques éléments ont pu rendre ma lecture un peu plus difficile : les passages du passé au présent pour la conjugaison en particulier. J'ai parfois du mal à me repérer entre les personnages, je pense qu'ajouter quelques éléments descriptifs supplémentaires tant sur leur allure, attitude ou façon de parler permettrait de mieux les distinguer, notamment Bastien et Nathan que j'ai tendance à confondre. Je n'ai pas bien compris pourquoi Clara dit qu'elle est son idole pour la menacer ensuite de ne pas trop s'approcher de Nathan. Je me permets de donner mon ressenti en espérant que cela puisse t'aider.

Justine_2112

-

Il y a 2 ans

C est addison qui dit que capucine est son idole et Clara qui menace capucine pour l'éloigner de Nathan.

clecle

-

Il y a 2 ans

D'accord, j'ai relu le passage et effectivement, c'est clair. Donc je n'avais pas lu ce point avec assez d'attention.

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Guirlande de coeurs et mise à jour, n'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3 bonne continuation