mylaure56 une nouvelle vie La vidéo (Bryan)

La vidéo (Bryan)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

C est dommage pour Bryan je soupçonne que sa mère et Àmanda sont complice

mylaure56

-

Il y a 8 ans

AngyRey oui une vrai petasse cette fille :-)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oh purée vite la suite grrrr pétasse d'amanda

mylaure56

-

Il y a 8 ans

Lunima et tiff92 Merci beaucoup pour vos commentaires cela me touche vraiment. Le papa nous allons avoir bientôt savoir de qui il s'agit pour cela il faut débloquer les chapitres :-) Pour ce qui concerne la personne qui fait chanter Bryan hum... Suspense!!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Oh punaise!! L'attente rend se chapitre encore meilleur! Je comprends la réaction de Mike, le pauvre! Mais qui peut bien vouloir soutirer de l'argent à Bryan ?? Hâte de le savoir! Svp les lecteurs powers on a besoin de vous!!

Lunima

-

Il y a 8 ans

Yeah !! Tu as recommencé à écrire ! Il faut partager 2x et like le chapitre ! J'ai vraiment hâte de savoir c'est qui le père. ;) Sinon, très bon chapitre ! Tu nous laisses dans un suspense et avoir le goût de lire la suite. ;)

mylaure56

-

Il y a 8 ans

Tsyannn merci beaucoup pour ton commentaire. hum il ne faut pas oublier que Bryan est une star beaucoup de gens peuvent lui en vouloir, affaire a suivre en tout cas. Encore merci de me suivre je dois dire que c'est ça qui me motive a continuer :-)

Tsyannn

-

Il y a 8 ans

Mdrrr les problèmes ne viennent jamais seul j'espère que ce n'est pas sa "mère" en complicité avec Amanda qui cherche à mettre la main sur son argent dans tous les cas il doit en parler avec Anna même si ce n'est pas facile et surtout ne pas accepté ce chantage et trouver de qui il provient. ❤️❤️❤️