mylaure56 une nouvelle vie Hôpital (Anna) "Partie 1"

Hôpital (Anna) "Partie 1"

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

mylaure56

-

Il y a 8 ans

blackplume: merci beaucoup ca me fais vraiment plaisir que tu ai pri le temps de me lire et que tu veules continuer... bises.

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 8 ans

Contente d'avoir découvert ton histoire... je te suivrais volontier,bises.... j'attend la suite :-)

mylaure56

-

Il y a 8 ans

DianeTremblayBenoit: J'aimerai tellement que la suite soit débloqué mais là... Tu as de la chance j'aimerais bien un peu de neige chez moi mais ou j'habite (en Bretagne) il n'y en as que rarement. Je prépare d'autre chapitres pour wattpad comme ça tu aura de la lecture pendant ta tempête de neige ;-) en tout cas tes commentaires me font très plaisir Bonne journée.

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Neige 25 à 30 cm

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Je toujours en attente pour la suite et je te suis sur wattpad très bon aussi changement de propos ici au Québec on est en attente d un tempête de 25a30cm grrr tellement hâte au printemps lolll passe un belle journée

mylaure56

-

Il y a 8 ans

DianeTremblayBenoit merci beaucoup j espère qu' il va vite être débloqué. ..

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Pas facile pour Anna et pour Mike Bon chapitre et j ai hâte au prochain

mylaure56

-

Il y a 8 ans

BernadetteMaze: merci beaucoup. J espère aussi que ce chapitre va être débloqué rapidement.

BernadetteMaze

-

Il y a 8 ans

bon!bloqué au chapitre 16, j'aimerais bien la suite car cette lecture me plait bien,j'attends avec impatience le ch17!!

mylaure56

-

Il y a 8 ans

Pas de soucis Zoeydream :-) je suis contente que ton chapitre ai été débloquer aussi :-) A bientôt...