mylaure56 une nouvelle vie Sur un nuage (Anna)

Sur un nuage (Anna)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oui :)

mylaure56

-

Il y a 8 ans

AngyRey: C'est vrai que c'est indispensable que quelqu'un nous relise car quand tu es dans ton texte il y a des choses que tu ne vois pas ( en tout cas moi je suis comme ça) Oui malgré tout ses malheurs il y a des moments heureux.

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

J'adore je vais lire la suite et ouffff un happy end ça fait du bien :)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

:) oui pour mes romans, moi aussi j'ai une bêta, qui plus est, une bêta en or :)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@mylaure56: c'est ça le plus important: qu'on s'amuse et qu'on apprenne! Alors continue comme ça, je file vite lire la suite

mylaure56

-

Il y a 8 ans

tiff92: Merci beaucoup Zoeydream m'a beaucoup aidé. C'est vrai que quelqu'un qui corrige nos textes et les relis c'est vraiment un plus. C'est la première fois que je publie alors les début ont était un peu laborieux, mais en tout cas en participant a ce concours j'apprends des choses, on me donne des conseils c'est vraiment super!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

On voit le changement d'écriture , c'est super bravo les filles!

mylaure56

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :) j'espère que la suite va bientôt être débloqué. ..

NadyBenoist

-

Il y a 8 ans

j'ai beaucoup de plaisir à lire ce que tu écris Laure, et j'attends la suite avec impatience ... gros bizouxx

mylaure56

-

Il y a 8 ans

je pense que je ne te le dirais jamais assez mais vraiment merci de prendre du temps pour corriger mes chapitres Zoeydream.