mylaure56 une nouvelle vie Nouveau départ (Anna)

Nouveau départ (Anna)

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Jess33

-

Il y a 8 ans

J'aime et c'est bien écritp ! Je comptais venir te lire plus tot mais pas eu le temps et la j'ai pas le tmp de continuer mais je vais tout liké et partagé pour la fin du concours ;)

Lecrvaine67

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ! Tu as une écriture fluide et bien menée. Tu nous emportes dans la lecture très facilement. J'ai hâte de savoir la suite, ce que je cours faire. Bonne continuation et passe me lire si tu en as envie !

Joanna__Hamilton

-

Il y a 8 ans

j'aime deja lol si t'as le temps tu pourra passer voir la mienne please ,,,

mylaure56

-

Il y a 8 ans

Tonynine : merci beaucoup j espere vraiment que la suite va te plaire tout autant. En tout cas merci d'être passé le pire cela me fais plaisir. Et oui j adore ta série j'ai hâte d'en savoir plus :-)

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Merci mylaure56 de me lire et d'aimer ma série. J'aime beaucoup ton premier chapitre, je pense aimer la suite je continue à toute ...

mylaure56

-

Il y a 8 ans

KEYDream merci beaucoup tu as tout compris le reste ne va pas être simple.

KEYDream

-

Il y a 8 ans

Un très bon début qui laisse pas mal de question en tête ! Je trouve Anna formidable d'avoir fait ses choix et en quelques sorte de les assumer :p Néanmoins je ne pense pas que la suite sois si simple ^^ Je continue avec plaisir !

mylaure56

-

Il y a 8 ans

Rainette29 merci

Rainette29

-

Il y a 8 ans

Joli premier chapitre!

mylaure56

-

Il y a 8 ans

Gilet. Merci beaucoup j espere que la suite vous plaira également :-)