Donc c'est un genre de réincarnation ? L'héroïne est dans le corps d'Isabelle mais c'est quelqu'un de notre époque ?
AngieWings97
-
Il y a 5 ans
Quel est l'intérêt d'écrire en italique ?
Je pense que tu devrais étoffer un peu tes descriptions. En effet, tu as beaucoup de dialogues, mais rien qui nous permette de rentrer dans l'histoire en terme de description. Où se trouve ton personnage ? Dans quel pièce ? Et à quoi ressemble-t-il ? Il manque de nombreux détails pour que nous puissions nous attacher aux personnages. Je t'invite donc à mettre plus de description, tant pour les lieux et le physique des personnages que pour leur ressenti.
De plus, j'ai l'impression que ton personnage est une femme, n'est-ce pas ? Cette majesté Isabelle est une femme et pourtant, toute ta narration est d'un point de vue masculin. Je ne sais pas si ce sont des fautes d'accord, mais c'est très perturbant.
Pour le reste, l'histoire est originale et a beaucoup de potentiel. Si tu parviens étoffer ta narration, tu pourras faire quelque chose vraiment bon.
Célestine Black
-
Il y a 5 ans
Merci pour ton message je vais l'appliquer
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Hop un petit coup de pouce pour débloquer la suite 😉
4 commentaires
Nascana
-
Il y a 5 ans
AngieWings97
-
Il y a 5 ans
Célestine Black
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans