Les révélations tombent, l'hypothèse du jumeau est révélé mais c'est dommage que tu aies opté pour une focalisation hétérodiégétique, alors que tu aurais pu choisir de narrer l'histoire d'Alex de son point de vue. Ça aurait rajouté du pathos comme pour Jess, et on aurait lu son incompréhension et sa rage. Cette partie me donne le sentiment que tout est réglé en un claquement de doigts en comparaison des premiers chapitres qui eux avaient une durée parfaite grâce aux descriptions par ex.
Malauu
-
Il y a 4 ans
Je voulais mettre un peu de distance car ce n'est pas sur lui que je voulais focaliser l'histoire. Je m'en sers juste pour amener les éléments de résolution.
Le problème aussi c'est le nombre de chapitre... Je n'aurais jamais pu finir au chapitre 6 si j'avais tout révélé sur celui-ci. Mais je comprends ce que tu veux dire!
Sabrina A. Jia
-
Il y a 4 ans
Dis moi pourquoi as tu choisi d'utiliser la 3eme personne pour alexandre
Malauu
-
Il y a 4 ans
Je voulais mettre un peu de distance car ce n'est pas sur lui que je voulais focaliser l'histoire. Je m'en sers juste pour amener les éléments de résolution. Je ne sais pas si je suis claire ^^'
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Quelle histoire ces jumeaux, l'un gentil, l'autre incroyablement méchant ! J'espère qu'ils ont arriveront à temps...
Malauu
-
Il y a 4 ans
Ouii en tout cas bravo ! Tu as deviné dès le début 😊
11 commentaires
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Malauu
-
Il y a 4 ans
Sabrina A. Jia
-
Il y a 4 ans
Malauu
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Malauu
-
Il y a 4 ans