Jane Rivera Une irlandaise pour Noël Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, j’aime bien l’idée de la rencontre de deux êtres que tout oppose. C’est un classique mais ça marche toujours ! (attention, j’ai noté des fautes dans ton résumé : « un boulot mal payés » => « un boulot mal payé » / « la vie qu’elle a toujours rêvé » => « la vie dont elle a toujours rêvé » / « un jours » => « un jour »). Dans le début de ton texte, il y a pas mal de fautes : « un quart d’heures » => « un quart d’heure » / « j’aimerai éviter » => « j’aimerais éviter » / « croyais moi » => « croyez-moi », etc. N’hésite pas à te faire relire par un ami ou une amie pour éviter ce type de désagréments 😊 Sinon, ton début d’histoire est bien posé, on découvre les personnages en situation et les dialogues sonnent plutôt justes. Tout est en place 😉 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Jane Rivera

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire. Malheureusement j’ai voulu aller trop vite en publiant, je n’ai pas prit le temps de bien relire et de faire relire. Je n’aurai pas le temps de finir mon histoire sur Fyctia, mais je compte la sortir d’une autre façon. Ça me permettra de reprendre mes fautes et le restes 😉 Merci en tout ça.

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, joyeux début de concours :)