Laura Denys Une illusion dangereuse Le conseil des sorciers

Le conseil des sorciers

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

isilia03

-

Il y a 8 ans

Ah aussi une dernière petite chose que j'ai oublié de préciser dans mon précédent commentaire : n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil à ma fiction La rose bleue si cela t'intéresses :)

Laura Denys

-

Il y a 8 ans

Non pas du tout, je suis ouverte a toute suggestion pouvant améliorer ce que je fais. Et je te remercie de ta remarque. J'essaierai de changer ce point :)

Laura Denys

-

Il y a 8 ans

Je vais aller voir alors :)

isilia03

-

Il y a 8 ans

Pas mal comme histoire. Juste je pense que tu devrais éviter d'écrire des paragraphes aussi gros, je parle de celui qui débute chacun de tes chapitres. Personnellement c'est assez gênant de lire un paragraphe aussi loin, ça ne donne guère envie de continuer car on peut s'attendre à ce que ce soit la même chose ailleurs dans ta fiction. Sinon j'ai bien aimé lire ces deux chapitres qui sont bien écrits hormis la remarque que j'ai développée précédémment. Je m'excuse j'espère que je ne t'ai pas blessée en disant cela.

Laura Denys

-

Il y a 8 ans

Merci :) c'est pour aider a se repérer plus facilement dans la lecture. Personnellement il m'est arrivée plusieurs fois de le perdre dans la relecture et je préfère éviter que les lecteurs se perdent. Mais c'est vrai qu'on dirait qu'ils hurlent je suis entièrement d'accord

Joar

-

Il y a 8 ans

Joli chapitre et jolie chute :). En passant, pourquoi tu écris les passage où ils communiquent par magie en capslock ? J'ai l'impression qu'ils hurlent, du coup.