Dollza374 Une histoire pas comme les autres. La fête foraine

La fête foraine

Tu as aimé ce chapitre ?

5

6

6 commentaires

Dollza374

-

Il y a 7 ans

J'espère alors que la suite sera à la hauteur de vos attentes, en espérant ne pas vous décevoir.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Peluuches et audel ont tout dit, mais le début est vraiment bien, et les images jolies. C'est vraiment très bien pour une première histoire, surtout que je suis certaine que ça ne va aller qu'en s'améliorant ^^

Dollza374

-

Il y a 7 ans

Je ferais de mon mieux pour arranger cela dans les chapitres prochains. :)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Tes chapitres sont un peu courts du coup je suis de l'avis de Peluuches de réduire la partie descriptive pour mettre un peu d'action afin d’accrocher plus encore le lecteur.

Dollza374

-

Il y a 7 ans

Oh... Je pensais que les détails pourraient aider à mettre le concept comme il le fallait et que cela pourrait aider à avoir une vision claire des lieux et du personnages. Mais après tout tu as sans doute raison, ceci est ma première histoire et j'essaie tant bien que mal de me débrouiller en essayant de faire de mon mieux. Ce n'est pas encore parfait et je ne suis pas sûre que ça le sera un jour mais je prend en compte toutes les critiques constructives qui m'aideront au mieux pour la rédaction de cette histoire. Merci à toi. ")

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Attention aux nombreux détails que tu nous livres. Est-ce vraiment important la marque du sac à dos ? Est-ce qu'on doit forcément tout de suite savoir la couleur des cheveux, des yeux ? C'est un peu maladroit comme entrée en matière et ça nous fait un peu sortir du rôle de ton personnage. En tout cas tu as un riche vocabulaire, c'est bien ! En tout cas, bien triste résultat pour la jeune fille qui vient de se retrouver amputée de ses parents... Je passerai lire la suite :)