Ahhh je le savais que c'était Harry ! T'as essayé de me mettre le doute avec ta réponse à mon commentaire xD Bien contente de ne pas m'être trompée et qu'ils se soient retrouvés ! Hâte bien évidemment de voir ce que ça va donner par la suite ;)
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Mdr ^^
cedemro
-
Il y a 3 ans
Enfin, la vérité est connue des deux côtés ! Mon petit coeur rendu fragile par tous ces revirements est finalement rassuré de savoir ces deux tourtereaux ensembles. J'espère juste que rien ne pourra plus les séparer, je statue qu'ils ont amplement mériter leur bonheur ! J'ai bien hâte de connaîtres les fameuses propositions des deux parties...
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Il est un peu tot pour conclure l'histoire. Je suis ravie de t'avoir rassuré. Pourvu que ça dure!
cedemro
-
Il y a 3 ans
Ça y est, tu me fais peur encore une fois ! Moi qui pensais être le sadique dans cette histoire avec mon livre Poison Mortel, te voilà qui manipule mon coeur dans cette "new romance" !😭
Suji.P
-
Il y a 3 ans
Alors là je dois dire que tu m'as eu en beauté au départ de ce chapitre je suis très très heureuse de retrouver un harry qui se livre à cœur ouvert à notre Alex. Je te hais de stopper ce chapitre sur un moment caliente ou on voyait clairement la tension monté. Que de frustration pour moi pauvre lectrice.
Je n'ai toujours rien à dire sur ton écrit ta plume c'est toujours aussi merveilleux. Tu es mon moment mythique si je puis me permettre tant tu me transportes. J'attends de voir vers quoi tu vas nous mener par la suite. Généralement j'ai des idées vers quoi l'auteur nous ici que neni dès que tu crois avoir compris tu nous fais un 360 degré du tonnerre !
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton précieux soutien, tes commentaires qui me font bien rire, m'orientent, me font chaud au coeur et me donnent envie de poursuivre. Ce n'est pas fini 😉 pour le twist on verra bien et pour le moment caliente et bien place d'abord au romantisme !
Suji.P
-
Il y a 3 ans
J'attends la suite avec beaucoup d'impatience
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Un beau chapitre de belles retrouvailles, mais où met-on Noa? 🤔... pff!
36 commentaires
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
Line Manoury
-
Il y a 3 ans
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Suji.P
-
Il y a 3 ans
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Suji.P
-
Il y a 3 ans
Jo Mack
-
Il y a 3 ans