FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 17.2

Chapitre 17.2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ah je le sens pas ce Noa pourtant c’est l’ami d’Harry ....

cedemro

-

Il y a 4 ans

Et voilà une angoisse de plus. Tu joues avec mes nerfs et mon coeur à la fois... C'est déloyal !

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Mdr, tu peux parler. Toi tu joues avec la vie des personnages, moi seulement avec leurs sentiments. haha.

cedemro

-

Il y a 4 ans

Tu marques un point... J'ai mérité mon surnom de sadique depuis longtemps déjà ! Et je viens de me faire qualifier (amicalement) de sociopathe sur le Discord ! Tu es très douce avec nous en fin de compte... 😁

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

J'espère qu'il n'est pas trop tard!

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Il n'est jamais trop tard pour faire amende honorable :) Rick en sait quelque chose n'est-ce pas?

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Ce qui est assez déstabilisant c'est que quand on voit alexandra avec harry on a envie qu'ils concluent. Mais ça me fait la même chose avec Jules et Noa. Je pense que c'est ta façon de les incruster dans le récit on se sent obliger de les apprécier. Du coup je remets en doute ton virement sur feelgood, je pensais à Jules mais serait-ce avec les parents d'alex? On s'enlise dans le mystère bien qu'avant j'aurais dit que nos deux personnages finiraient ensemble aujourd'hui je n'ai plus aucune certitude...

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Intéressant ^^ Dans mon récit, ils sont tous charmants. C'est comme ça que je les aime :) Moi non plus je n'ai plus aucune certitude. En réalité si, mais vu que rien n'est écrit, tout peut changer :)

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

J'espère que son père va bien aller... En tout cas, ce chapitre confirme ce que je ressentais dans le chapitre précédent : il est en mode séduction Noa, je me trompe ? Si ce n'est pas le cas, je n'ai pas l'impression qu'il adopte une position "neutre" vis-à-vis d'elle, il semble trop proche, ça m'interroge... On ne dirait pas qu'il est pris, il a l'air d'avoir du mal à résister au charme d'Alexandra !

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Qui peut résister à Alexandra ? 😊 Je n'en dis pas plus mais ton ressenti m'aide beaucoup.