FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Eh ben dis donc elle est pleine de surprise Alex

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ah la petite coquine 😂

Tomochili

-

Il y a 3 ans

Je vais m'arrêter là pour ce soir, mais je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ton histoire, Fleur !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Et bon retour parmi nous 😊

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

C'est dur cette distance que maintient Harry, autant physique que mentale, quand ils se voient en chair et en os ! Tellement frustrée par cette fin de rendez-vous un peu brutale, j'ai de la peine pour Alexandra mais elle persévère, elle est courageuse je trouve sur ce plan-là ! Le fossé entre l'attitude de Harry lors des échanges sur l'application et celle lors de leurs rendez-vous est frustrante aussi, on aimerait le voir se laisser aller comme il le fait par message !A première vue, la rencontre avec les amis pourrait donner de l'espoir, en général c'est que les choses sont sérieuses ou que la personne compte, mais j'ai un doute. Avec cette histoire de pari, difficile de décerner le vrai du faux et j'ai comme l'impression que la rencontre avec les amis est plus liée au pari qu'autre chose (mais si ce n'est pas le cas, tu m'en verrais ravie !).

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre est une immense frustration. Alexandra a vraiment une bonne composition et heureusement pour nous ! Tu vois juste pour le rdv avec les potes mais il n'en reste pas moins intéressant😅

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Ah non je te rassure, je n'ai peut-être pas été claire mais je ne vois pas que le rdv avec les potes ^^' J'essayai juste d'analyser la situation dans le sens où, pour moi au vu du pari, cette rencontre soulève forcément des interrogations. Je ne voulais en revanche pas réduire ce chapitre à cet aspect... Désolée pour la maladresse de mes commentaires.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Ne t'excuse pas pour tes commentaires ils sont vraiment super!

Suji.P

-

Il y a 3 ans

C'est frustrant de voir à quel point harry parait insensible aux efforts d'Alexandra. J'ai hâte de savoir comment ça va évoluer