Zelda Jane Une goutte d'Éther Chapitre 14 | Norah

Chapitre 14 | Norah

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

Hello binôme, Me voici parvenu à la fin des quinze chapitres. Je te fais donc un retour global de lecture. Avant de commencer, juste un mot pour te dire que tu tiens une très bonne idée avec ce duo hommes-fées et cette histoire de lien mental. Tu écris également bien. Du coup, je te fais un retour qui a pour but de t'aider à aller plus loin. Je n'ai pas eu de difficulté à lire ton texte, mais j'ai trouvé que les sentiments des personnages sont difficiles à suivre. J'ai du mal à voir qui de Kaan ou de Norah mène la danse de la romance. C'est important qu'un des deux personnages le fasse, ce qui permettrait à ton second personnage de devenir le protagoniste de la quête fantastique. Idéalement, il faut que la quête et la romance se répondent, mais comme je n'ai que le début de ton histoire, je ne sais pas si c'est ton plan pour l'histoire dans son entier. J'ai l'impression que ton concept d'Akasha est très prometteur. Il y a quelque chose à creuser dans ce lien mental entre une magicienne et un guerrier. Est-ce qu'il y a des tabous ? Est-ce que ça fait mal ? Est-ce qu'on tombe amoureux ou amoureuse de son Akasha ou est-ce mal vu ? Est-ce quelque chose qui fait mal ou au contraire est très agréable ? Qui de Norah ou Kaan expérimente ce concept ? Si c'est Norah a-t-elle vécu quelque chose dans le passé qui ressemble à un échec de ce type de connexion ? Si c'est Kaan, est-ce qu'il a échoué car il était désinvolte ou est-ce que sa désinvolture cache autre chose ? Au final, est-ce que tu nous racontes l'histoire d'un Don Juan qui s'attache à une femme en particulier et comprend qu'il va l'aimer pleinement ou est-ce que tu nous racontes l'histoire d'une fille méfiante qui va apprendre à faire confiance à un homme ? J'espère que mes questions t'aideront.

Zelda Jane

-

Il y a un an

Hello, merci beaucoup pour ce retour. Ce qui est chouette c'est que j'avais remarqué toutes les faiblesses que tu relève sans parvenir à les décrire. Tes questions m'aideront pour mon deuxième jet, c'est certain. Quant à moi, j'ai pris beaucoup de retard par rapport à ton histoire car je suis tombée très malade ces derniers jours. J'essaye de rectifier le tir avant la fin de la semaine. Désolée

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

Oh, j'espère que tu vas mieux. Bon rétablissement !

Ria Victory

-

Il y a un an

C’était un chapitre très agréable qui annonce sans douter des chapitre plus dur à venir, vite la suite ! 🤗