Zelda Jane Une goutte d'Éther Chapitre 12 | Norah

Chapitre 12 | Norah

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

F.A.E Malice

-

Il y a un an

Quel bande d'inconscient ! Laisser des étudiants combattre ! En ce qui concerne l'histoire, c'est un réel plaisir de la suivre jusqu'à présent, en attendant que le chapitre 13 se débloque ! Ton roman est super intriguant, et cela me rappelle un peu la série Winx que j'avais beaucoup aimée. Tes personnages sont vraiment captivants, bien que je sois parfois un peu perplexe face aux changements de comportement de Norah envers Kaan. Par moments, elle semble se rapprocher de lui sans raison apparente, puis le repousse vigoureusement à d'autres moments. Quant à Kaan, c'est un personnage qui m'a particulièrement séduit. Il sort un peu du type de personnage que j'apprécie habituellement, mais je dois dire que Kaan est vraiment charmant. C'est Kaan quoi! L'intrigue est bien menée, avec juste ce qu'il faut de mystère pour maintenir l'intérêt. Mais parfois, le worldbuilding est très élaboré, tandis que dans d'autres moments, quelques détails pourraient être ajoutés. La réécriture apportera, je crois, ces ajustements. Tu possèdes un talent certain pour l'écriture et les clés pour créer une histoire au top ! 👏 Ce fut en tout cas une belle découverte pour ma part.

Zelda Jane

-

Il y a un an

Bon. Ce qui me rassure, c'est que les faiblesses que tu notes (notamment concernant le comportement de Norah) c'est celles que j'observe aussi. Merci pour tes retours aussi encourageants que constructifs !

Ria Victory

-

Il y a un an

Lié par le destin contre le volonté? Je dis un grand oui mademoiselle va devenir son Akasha qu’elle le veuille ou non ☺️

Jakae chappinj

-

Il y a un an

La suite s'annonce très sympathique 🤭