JezzaLee Une fleur dans la poche. Washington, 13 mars 2009

Washington, 13 mars 2009

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Hanae

-

Il y a 9 ans

Le synopsis, plutôt intriguant, m'a de suite plu du coup je me suis lancé dans la suite, mais je t'avoue que j'ai buté sur la première phrase un peu maladroite je trouve, le "quelques pas" sonne bizarrement. Mais je n'ai pas regretté d'avoir continué car ton écriture fluide est plutôt agréable à lire. Pas mal de questions et peu d'information nous pousse à vouloir découvrir le chapitre 2 :)

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Eliza me semble un personnage intéressant. A quel diable son père s'est vendu ? Pour quels motifs exactement ? Serait-ce Alexander May ? Plein de question qui nous pousse à aller plus loin dans ton histoire. Attention il y a quelques répétitions que tu pourrais changer plus ou moins facilement comme dans cette phrase : --> Mais je veux être certain que tu comprends ce dans quoi tu t'engages et que tu ne prends pas ta décision sur un coup de tête suite à la décision de ton père. Tu comprends ? » Tu peux remplacer le verbe comprendre par saisir. Et si je ne me plante pas, dans cette même phrase le premier verbe comprendre devrait être au subjonctif "certain que tu comprennes" A vérifier !

JezzaLee

-

Il y a 9 ans

@Slille, la suite ne sera pas de tout repos ! J'espère qu'elle te plaira ! @Scau67, l'homme n'est pas son père, mais un "ami de son père"comme il est expliqué à la mi-chapitre. Le flou est tout à fait normal cependant, on va en découvrir beaucoup plus dans le deuxième chapitre ! :)

nocturne

-

Il y a 9 ans

Un bon chapitre, je suis pressée de lire la suite tout de même, cette histoire de diable m'intrigue.

Scau67

-

Il y a 9 ans

Pas forcément convaincue par ce premier chapitre.. Je n'ai pas vraiment compris qui étaient ces hommes (son père ? Pas son père ?) je trouve qu'il y a une zone de flou. Mais peut-être que ça sera expliqué par la suite.. Quelques fautes et mots oubliés, mais rien de bien grave !!

Slille

-

Il y a 9 ans

Eliza est déterminée ! Un premier chapitre qui annonce une suite mouvementée, chouette chouette !