Je passe vite te liker pour te soutenir, mais je reviendrais te lire ! Le thème des pirates me tente bien. N'hésite pas à passer mon soutenir en likant sur Queen of Snakes (https://www.fyctia.com/stories/queen-of-snakes) et peut-être en venant lire plus tard ! ❤️🔥
Elvira Lyre
-
Il y a 5 mois
Merci ! Il faudra quand même s'attendre à pas mal de fautes d'orthographe... Si tu as des conseils, n'hésite pas. Ça me fait plaisirs. 💚
Elvira Lyre
-
Il y a 5 mois
Ooh, Je viens de remarquer que ton histoire faisait déjà partie de ma PAL mais que je n'avais lu que le prologue.
Je m'y mets !
C. Tardielle
-
Il y a 5 mois
Ne t'inquiète pas, les fautes d'orthographes ne me font pas peur ! D'ailleurs, ça te dérange si je te les fais remarquer ?
Elvira Lyre
-
Il y a 5 mois
Pas du tout. Ce serait vraiment avec plaisir si tu me fais remarquer la moindre faute.💚💚💚
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire par "Il faut que je lui trouve un moyen de se taire où je vais y passer." Quand il se batte le pirate n’a pas l’air plus étonnée que ça qu’elle parvienne à le désarmer en une seconde. Intéressant cette histoire d’effet que le sang a sur elle, très intriguant même. Par contre comment peut-il se retrouver debout devant elle alors qu’elle l’avait fait tomber à la renverse et s’apprêter à lui planter sa dague (je suppose) ? Elle a remonter le temps ou quoi ?
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Ce qui expliquerait qu’il ait encore une épée parce que trois , qui ne ce décèle même pas à première vue, ça fait beaucoup quand même. Le pirate a des pouvoirs de téléportation ? Et c’est quoi se collier magique ? Bref tu soulèves plein de questions, ça donne vraiment envie d’en savoir plus. Tu as encore pas mal de fautes d’orthographe, de construction et de temps qui sont un peu gênantes à la lecture, mais le fond est toujours très intéressant. C’est vraiment dommage car ça demande un effort supplémentaire pour suivre ton histoire qui est très prometteuse.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Cette phrase par exemple "Maintenant que je le voyais de plus près, je pouvais voir une cicatrice barrée son visage et la trentaine avait largement dépassé ses traits." Pourquoi la mettre au passé alors que ta narration est au présent ? En plus tu as une répétition de "voir" et la dernière partie n’est pas grammaticalement correcte. Ça donnerait plus un truc du genre : "Maintenant que je le vois de plus près, je peux discerner une cicatrice qui barre son visage et ses traits m’indiquent qu’il a largement dépassé la trentaine."
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Le texte plus aéré et les petites touches d'humour sont les bienvenus ;)
17 commentaires
Sarah Pegurie
-
Il y a 4 mois
C. Tardielle
-
Il y a 5 mois
Elvira Lyre
-
Il y a 5 mois
Elvira Lyre
-
Il y a 5 mois
C. Tardielle
-
Il y a 5 mois
Elvira Lyre
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois