Simerook Une fille mortelle ! Les carottes ça donnent bonne mine.

Les carottes ça donnent bonne mine.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Hello! Je suis là dans le cadre du "raid de lecture" organisé de temps en temps sur un groupe fb, et j'ai ton histoire à suivre! Alors un résumé au top, un premier chapitre bien déjanté, C'est le mot! Le titre aussi d'ailleurs ;) Bref, belle découverte, je continue ! (Si tu as le temps de passer donner ton avis sur "Grand Froid", n'hésite pas ! (Thriller))

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Salut Binôme! Premier chapitre déjanté et original, je continue

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Ahaha géniale l'idée du chat. ..et de la mort ;) j'aime bien ce début d'histoire ! Je continue ;)

Miskail

-

Il y a 7 ans

Un résumé accrocheur et un premier chapitre vraiment génial, je me suis beaucoup amusé^^. Je vais lire la suite de ce pas, et si tu veux venir jeter un œil à La dent cassée de l'engrenage, tout les avis sont bienvenus^^.

Simerook

-

Il y a 7 ans

De rien c'est bien normal de sauver les chats !

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Merci de m'avoir sauvé ! (c'était moi le chat *_*)

Simerook

-

Il y a 7 ans

Merci ça fait plaiz ! Comme dirait Jack.

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Ce premier chapitre est étonnant ... et déroutant. Mais finalement assez marrant. Le langage du jeune homme est parfois un peu trop familier mais ça va avec le style que tu emploies. J'attends de voir la suite parce que débuter avec un personnage principal mort c'est pas banale ! J'ai liker et partager (X2) ton chapitre pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours (N)ever avec mon histoire "sous les néons". J'ai déjà publié 15 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 16. Mon histoire est celle d'un combat pour la vie, d'une amitié bancale, d'un amour partagé et d'une issue incertaine. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.

Simerook

-

Il y a 7 ans

Merci ! Je vais tout de suite aller jeter un coup d’œil à tes histoires ! ;)

Aurore_Boréale

-

Il y a 7 ans

Super premier chapitre, avec beaucoup d'humour et de legerté x) J'aime bien ton style, n'hésite pas à me taguer sur tes prochains chapitre pour que je puisse suivre ton histoire ^^ (et ainsi, je pourrai également liker et partager pour que tu puisses débloquer tes futurs chapitres) N'hésite pas à passer voir mes histoires et à faire de même pour m'aider à débloquer mes chapitres ^^ À bientôt x)