Eva Boh LA FAILLE Chapitre 11 — Koffi (1)

Chapitre 11 — Koffi (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

cedemro

-

Il y a 4 jours

Pas pratiqque de ressentir la douleur d'autrui ! Koffi a intérêt à faire des miracles avec Safae...

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 20 jours

La faille de Koffi (au passage j'adore son prénom) amène tellement de possibilités quant à la façon dont va se construire la relation entre ces deux personnages, j'ai hâte de voir où tu vas nous emmener.

Eva Boh

-

Il y a 20 jours

J'espère que ça te plaira !!

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Diable, j'avais pas anticipé que ça allait aller si vite entre eux. C'est toujours très beau, mais leur côté monomaniaque m'échappe un chouïa (désolée, je ne suis pas une habituée de la romance 😂).

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Merde, ça m'ennuie un peu, parce que je suis pas du tout rentrée dans le côté romance, là, pour moi... 😅

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

(monomaniaque, oui, j'en conviens)

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Ah non, je ne dis pas que les personnages sont rentrés en romance, dans le texte en lui-même, mais le fait d'avoir une intrigue qui se développe autour de deux personnages qui pensent autant l'un à l'autre, ça donne une "vibe" romance au récit. Et je dis ça et en fait je ne lis pas de romances, donc c'est mon stéréotype de la romance 😅🙈 Bon, du côté de Koffi, vu la Faille, ça fait tout à fait sens. C'est plus Safae qui semble avoir vraiment un souci pour remise ce qui s'est produit... Un côté très fier / obstiné.

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Je vais rebondir ici, en effet, ils sont monomaniaques XD (et je suis d'accord sur le fait que Safae semble avoir plus de mal à se remettre que Koffi ^^).

Agnimy

-

Il y a 2 mois

Trop bien ce chapitre on a hâte de connaître la suite 🙏😁😘

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

🥰