Eva Boh LA FAILLE Chapitre 10 — Safae (1)

Chapitre 10 — Safae (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Il t’évite autant que tu évites les cours physiques. Et peut-être même qu’il n’y est pas allé non plus vu l’état dans lequel il en est ressorti la dernière fois. Selon mes informations, vous allez vous croiser bien assez tôt.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Dis-donc, d'où tu sors tes informations, toi ? 😏

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

J’ai un pouvoir. 😅

Cassiehope

-

Il y a 2 mois

Bravo pour cette histoire !! Je suis arrivée à la fin des chapitre, en tout cas merci pour cette lecture et pour tes retours ! J'espère que j'ai pu t'aider un peu !

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Merci pour tes retours ! Je te souhaite une bonne continuation sur ce concours et dans l'écriture. 🙏🏻💕

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Tellement déçue de n'avoir que 2 chapitres à lire... j'adore toujours autant !! C'est cool d'avoir les deux versions : chacun est attiré par l'autre mais a envie d'éviter... on se demande comme ils vont se recroiser et quelles seront leurs réactions!!

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Bientôt bientôt... don't rush it!!

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Un chapitre très juste. Si seulement Safae savait ce qu’elle est pour Koffi. Je me doute que ce n’est pas pour tout de suite mais je ne peux qu’imaginer l’intensité de la confrontation qui s’annonce.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Je ne sais pas encore si elle va faire la gueule ou pas... 🧐

Sandie A

-

Il y a 2 mois

Safae est une battante 👏. La voir se poser ces questions sur lui, alors que l'on a tout le plaisir d'observer la réaction de Koffi: un régal 👌.