Eva Boh LA FAILLE Chapitre 9 — Koffi (1)

Chapitre 9 — Koffi (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Le mystère perdure... Ils n'ont pas l'air très au courant. Est-ce qu'on leur cache quelque chose ? Ou est-ce qu'on n'en sait vraiment rien ? 🤔 Curieuse de voir si tu vas décider d'élucider cette question ou si tu vas conserver un flou autour de la nature de ces Failles. L'un ou l'autre me semblerait, à ce stade, tout à fait possible.

Cassiehope

-

Il y a 2 mois

J'ai fini les 15 chapitres mais je vais lire la suite pour avoir des réponses !

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Tu me fais bien plaisir !

Cassiehope

-

Il y a 2 mois

Super chapitre, on est encore en train de déchiffrer ce qu'est ou pas, une Faille. Mais oui, je trouve étrange que ca soit que les Elites qui en aient. Soit ils sont maudits, soient y'a un truc encore à découvrir !

Naelly2023

-

Il y a 2 mois

Je suis arrivée au bout des 15 chapitres ! Et je continuerai probablement, ton histoire est super bien écrite et magnifique ! Niveau clarté et cohérence, je pense que c'est assez clair. Mes questionnements en tant que lectrice sont basées sur la relation entre Damian, Koffi et Safae: Y auras t il un triangle amoureux ? Je suppose qu'on le saura en lisant. De plus, forcément, je me demande qu'est-ce qu'il se passera entre Koffi et Safae et pourquoi sa Faille est liée à l'adolescente. Mes attentes: peut-être un peu plus de développement sur ce qu'est les Failles et les Phobies afin que tous tes lecteurs suivent bien l'histoire. De ce qui est de la forme, je pense que c'est compact, mais ça rappelle les livres papiers. Comme tu me l'a fait remarquer, Antidote et tes correcteurs se sont légèrement trompés pour de ce qui est les virgules. Pour de ce qui est de la Faille, voici ce que j'ai compris: ce sont une grande faiblesse qui touche la personne et qui l'atteigne, ce qui fait que si d'autres personnes l'apprennent, ils peuvent s'en servir pour le tuer. Est-ce ça ?

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Tout à fait ! Merci pour ta lecture et tes retours. J'espère que la suite te plaira. Je te souhaite une bonne continuation sur ce concours et sur l'écriture en général ! 🥰

ToufTouf

-

Il y a 2 mois

J'aime toujours autant ton histoire. Cela développe un peu plus les Failles !

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Très intéressant cette réflexion sur l'origine des failles. Bon, ça n'explique pas du tout celle de Koffi. Et c'est bien normal qu'il se questionne à ce sujet, que ça l'obsède même. 👌

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Merci Marie ! J'aime bien la part de mystère, aussi.

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

Ces failles sont vraiment intéressantes et apportent une touche très originale au récit. Ca doit être lourd à porter pour eux, surtout celle de Koffi, je me demande comment il va s'en accommoder