Eva Boh LA FAILLE Courrier du Monarque #1

Courrier du Monarque #1

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Le ton affectueux de cette lettre montre l'attachement de son grand-père à Koffi ! Malgré tout, il en attend beaucoup de sa part, ce qui est normal puisqu'il sera le futur souverain... En tout cas, ça confirme que toutes ces tensions entre Simples et Élites ne sont pas à prendre à la légère !

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup cette lettre qui donne tellement d’informations sans en avoir l’air! Et ça me fait plaisir de savoir qu’ils osent s’écrire car depuis le premier chapitre j’ai tellement mal au cœur pour les parents de Safae. C’est une petite consolation, mais c’est au moins ça.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Il faut un peu de temps d’intégration, mais après ils peuvent s’écrire, oui.

cedemro

-

Il y a 2 mois

Cette lettre du monarque est vraiment très touchante. On en apprend beaucoup sur ton univers et sur les attentes d'un grand-père envers son petit-fils. Le pauvre a tout un fardeau sur les épaules !

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

C'est pratique, ce point de vue extérieur, pour éclaire des choses qui auraient pris trop de temps autrement !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 2 mois

Parfait cet interlude épistolaire ! Émouvant et plein de nouvelles informations intéressantes sur ton univers.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Je me suis jetée sur cette idée quand elle m'est venue exactement pour ça : une super opportunité de balancer plein de détails qui n'auraient jamais pu arriver naturellement au cours de la narration !

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

C’est une très belle lettre et un très beau chapitre. La réflexion sociale et politique est intéressante et bien amenée. 🙏

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Contente que ça marche. Pas facile de créer un univers sans en faire des tonnes et sans souler !

Leo Degal

-

Il y a 3 mois

J'ai envie de dire... mais pourquoi tu fais reposer tout ça sur les épaules de ton petit-fils, papy ? Tu ne pouvais pas t'en charger toi-même ? Jolie lettre, cependant, mais la pression sur Koffi n'en est que plus manifeste.