Coucou, je suis ta binôme cette semaine. Ton premier chapitre est bien construit, on ressent bien l'atmosphère dans laquelle évolue ton personnage et son état d'esprit. La mention de Samuel donne envie d'en savoir plus.
pluie_de_plumes
-
Il y a 5 ans
Coucou, donc j'ai lu ton chapitre qui me donne envie de lire la suite...😀puisque je dois critiquer cela, je pense que c'est très bien mais selon moi, les signes de ponctuation ne sont pas toujours présents ou ne sont pas forcément les bons, aux bons endroits mais sinon, c'est super !
Malika Schmitt
-
Il y a 5 ans
Ce premier chapitre me plaît même si l'utilisation de la 3e personne me perturbe un peu. Je dois dire que je n'ai plus trop l'habitude ☺️☺️☺️
kleo
-
Il y a 5 ans
Bonjour, je suis ton binôme de la semaine, je viens de lire ton premier chapitre et cela me semble intéressant, une occasion de découvrir une nouvelle histoire qui va me plaire, j'en suis sûre. En général, je lis tout et te laisse un commentaire à la fin. est ce que cela te va ? A bientôt, je poursuis ma lecture, ce soir.
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans
Coucou,
Un premier chapitre très intéressant qui pose le décor et présente bien ton personnage. Je trouve Cassiopée très intéressante et un brin décalée, ce qui fait son charme.
Côté langue j'avoue être un peu moins convaincu il y a pas mal de maladresse stylistique, de répétitions et de petits soucis de concordances des temps rien qui cela dit ne saurait être corrigé avec une bonne relecture.
Je passe demain pour lire la suitz
Moult bisous
Morgane
AlienLikeU
-
Il y a 5 ans
Hello binôme, me voilà pour mon retour, que je ferai sûrement en deux temps.
Alors premièrement, je ne suis pas particulièrement fan de la troisième personne mais je trouve que ça ne pose pas de problème dans ton histoire.
J'aime bien l'univers dans lequel tu veux faire évoluer tes personnages, le côté geek, les références à la pop culture, ça rend ton personnage plus crédible et plus attachant (enfin pour moi en tout cas^^). On voit également que tu as cherché à donner une identité à tes personnages.
En revanche, j'ai eu l'impression d'un listing. Je trouve que tu en as dit beaucoup d'un coup. C'est important de mettre en place le contexte et je sais que 7000 caractères ça fait peu mais ça ne m'a pas paru très naturel. Ça vient peut-être de moi.
Je vais lire la suite 😉
Elobiblio
-
Il y a 5 ans
Heyy, bienvenue ! Je t'avoue que j'ai beaucoup de choses à dire pour placer le contexte alors j'ai essayé de doser au mieux mais je peux comprendre ta remarque, surtout que j'ai pas fais de prologue, merci beaucoup.
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Oh une histoire dans un univers geek, j'adore 🤗
Attention à quelques coquilles par contre ^^
Elobiblio
-
Il y a 5 ans
Je sais je rectifierais cela à la re correction. Merci beaucoup :)
foreveradream
-
Il y a 5 ans
Joli. Fan de Marvel également. Surtout fan de lecture, en commun avec le personnage. Bonne chance.
Ma story : Hunters & Killers, merci de l'avoir lue.
x
54 commentaires
Kalehu
-
Il y a 5 ans
pluie_de_plumes
-
Il y a 5 ans
Malika Schmitt
-
Il y a 5 ans
kleo
-
Il y a 5 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans
AlienLikeU
-
Il y a 5 ans
Elobiblio
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Elobiblio
-
Il y a 5 ans
foreveradream
-
Il y a 5 ans